katou « Je l’ai dit, je le répète : le vaccin ne sera pas obligatoire. Ayons confiance en nos chercheurs et médecins. Nous sommes le pays des Lumières et de Pasteur, la raison et la science doivent nous guider »
En excluant une partie des français de liberté acquises légalement et du café à la terrasse par ex, Macron une fois de plus se contredit
Il ne se contredit pas, il ment ouvertement.
D'ailleurs, ce n'est pas bien difficile d'identifier les plus fervents partisans de la vaccination obligatoire et de l'apartheid sanitaire.
Ce sont ceux qui ont menti au sujet de la guerre en Lybie, de Trump, du Brexit, de l'Ukraine, du nuage de Tchernobyl, de la Russie, de la Syrie, des Gilets Jaunes, du mariage gay, du sang contaminé, de Macron, de l'immigration, qui ont menti au sujet de la Grèce, qui mentent à chaque élection au sujet de l'UE, qui ont menti au sujet du référendum de 2005 et du Traité de Lisbonne, qui ont présenté l'insecurité comme un "sentiment", et ainsi de suite.
Les mêmes nous traitaient de complotistes lorsqu'on parlait en 2020 du pass sanitaire. Aujourd'hui, nous sommes traités de complotistes parce que nous ne voulons pas nous y soumettre.
Il n'y a qu'a rembobiner la cassette (ou le DVD, suivant les époques) pour se rendre compte qu'il s'agit des mêmes et que le mensonge est le principe directeur de leur méthodologie.