Discours de Macron : des annonces fortes, l'obligation vaccinale comme horizon
- Modifié
- Modifié
j'aurais dû être plus explicite. dans son argumentation, à titre d'ex elle a dit SI ......
Merci Jiminy
sangtriste Exact, de plus le gars doit encore être un bobo qui veut faire croire qu'il pense plus aux autres qu'à lui;
ça, je ne supporte plus de l'entendre car c'est du moralisme à deux sous donc hypocrite.
Si j'entends une personne qui dit je suis souvent en contact avec mes parents âgés et donc je me suis fait vacciner pour eux, je le comprends tout à fait, mais ce genre de bobo comme tu dis, non, je ne le crois pas.
Autrement si vraiment le covid était si dangereux que Véran veut faire croire, la question de la vaccination pour ou contre ne se poserait même pas chez tous les français.
En fait, je le dis et le répète, c'est pour ne pas engorger des hôpitaux qui pour une question d'économie ont été déséquipés en lits et en personnels, on a même fermé des hôpitaux pour en faire des centres commerciaux ou autres à leur place.
- Modifié
La chancelière allemande, Angela Merkel, a indiqué qu’elle n’avait pas « l’intention » de rendre la vaccination obligatoire dans son pays, même pour le personnel soignant.
V'là-t'y pas que Macron ne suit pas l'Allemagne, c'est bien la première fois.
[supprimé]
J'ai rien suivi du pass sanitaire. De ce que je devine, c'est qu'il faut prouver qu'on est vacciné pour avoir accès aux musées, cinéma, resto, bar, etc ... mais à partir de quand ?
[supprimé]
Le "non-essentiel" quoi mais ils prévoient aussi les centres commerciaux et les hôpitaux ...
Les dates varient suivant les activités.
A mon avis il serait bon de te faire vacciner si tu ne l'a pas déjà fait.
[supprimé]
cheshire-cat ils prévoient aussi [...] les hôpitaux
Lol, on se fera plus soigné si on est pas vacciné. Non sens total.
Moi, je suis vacciné. Le pass sanitaire comment on l'obtient ? Peux tu me dire ? Est-ce qu'un justificatif de deuxième vaccination suffit ? (j'ai eu 2 injections de pfizer)
[supprimé] Le pass sanitaire comment on l'obtient ?
google est ton ami.
C'est très facile.
[supprimé]
De ce que j'ai compris, il suffit de présenter l'attestation de deuxième vaccination que j'ai reçu. Donc pas de problème pour moi.
[supprimé]
C'est fragile, ces documents papier, surtout si on doit les trainer partout.
Fais en des photocopies et garde l'original à part.
[supprimé]
Pas de problèmes pour ça. J'ai été vacciné au cmp (centre médico psychologique). Ils gardent une copie chez eux.
cheshire-cat ils prévoient aussi les centres commerciaux et les hôpitaux ...
Vaccination obligatoire pour être admis dans un hôpital! LOL!!!
Dans un pays où l'AME est une fierté car on ne peut laisser sans soin un malade...les urgentistes y croient et ça leur donne un espoir de désengorgement!
- Modifié
/////Format non conforme.
sangtriste Vaccination obligatoire pour être admis dans un hôpital! LOL!!!
Sauf en urgence ...
cheshire-cat ça finira aux urgences si ce n'est pris à temps!
«Quand la bêtise gouverne, l'intelligence est un délit.» Henry de Montherlant
katou Je suis étonné que la défenseuse des droits ne condamne pas la vague de nonvaccinophobie qui se répand dans le pays.
[supprimé] Les marchands de tables de pique-nique et de glacières disent merci à Macron...