[supprimé] Oui, sous réserve de votre statut vaccinal. On pourrait d'ailleurs l'afficher à côté du pseudo, avec des droits supérieurs pour les vaccinés. Des droits de modération, par exemple, pour lutter contre la désinformation antipassvax.
Monarch gth Constat lucide. On est à deux doigts de la deshumanisation de l'ennemi désigné. Le point positif c'est que la presse subventionnée et l'establishment politique qui mettent en avant cette idéologie de ségrégation et de peur sont tous deux sur le déclin. [supprimé] Oui, sous réserve de votre statut vaccinal. On pourrait d'ailleurs l'afficher à côté du pseudo, avec des droits supérieurs pour les vaccinés. Des droits de modération, par exemple, pour lutter contre la désinformation antipassvax. Aujourd'hui, je découvre qu'un signal WiFi peut passer les murs d'une chambre capitonnée.
katou Malouin Oui sans aucun doute, mais ça dépend avec qui Donc c'est non car discuter tranquillement c'est avec tout le monde cad avec ceux qui ne pensent pas comme nous. Les provax sont assez souvent agressifs avec ceux qui sont contre le pass sanitaire jusqu'à demander parfois de les faire taire.
LaVachequiRit [supprimé] Rejoignez le camp du Bien, c'est pas compliqué. Si le camp du bien est celui des "ravis " de la crèche dont vous semblez être un digne représentant, je doute que vous recrutiez beaucoup .
[supprimé] katou Si ce n'est pas encore fait, tu te fais injecter du Pfizer. Ensuite tu traites d'égoïstes et de traitres ceux qui sont réfractaires. Enfin tu encenses ardemment la politique gouvernementale et tu loues les vertus du locataire de l'Elysée. Et hop, ça ne rapporte rien mais tu peux instantanément appartenir au camp du "Bien".
Monarch katou C'est le camp qui a remplacé "Liberté, Egalité, Fraternité" par "Vaccination, Pass Sanitaire, Racket Fiscal"
[supprimé] katou sarkonaute Rejoignez le camp du Bien, c'est pas compliqué. C'est quoi ? C'est le camp du En Même temps (c'est en même temps le bien et le pas bien ;-))
Kruiss38 Dans un pays démocratique, les gens débâtent de sujets avec d’autres personnes qui potentiellement peuvent avoir des idées opposées. C’est en tout cas ce que j’ai vécu pendant des décennies, simplement en regardant la télévision, et ce fut un bonheur de suivre certaines émissions. Aujourd’hui cela n’existe plus, seule la pensée unique subsiste. Et lorsqu’une télévision interdit le débat entre opposants, au moins dans les idées, c’est la preuve d’une dérive autoritaire. C’est la même chose pour un forum.
Ouraios Kruiss38 C’est la même chose pour un forum. Dois-je comprendre que vous pensez que c'est ce qu'il se passe sur Fopo ?
[supprimé] Ouraios Dois-je comprendre que vous pensez que c'est ce qu'il se passe sur Fopo ? C'est du en même temps peut-être aussi. ;-)