Beau concentré d'inepties !
A L ATTENTION DU SUPERIEUR EMAIN CHEF EN CHEF
chef oui chef !
vous me proposez dans un autre fil en trollant de prendre en charge les frais d'anthony draoui
vous savez, je paie déjà des impôts, sur le revenu et surtout la TVA, alors il n'y a pas que lui que je prends en charge, je prends également en charge votre pension, et pourtant je ne peux pas savoir si elle est vraiment méritée ............
Si vous payez surtout de la TVA, vous ne payez pas beaucoup d'IR !
mais c'est d'un ridicule cette phrase ! vous ne savez pas d'où viennent les principales rentrées de l'Etat ? si vous le savez alors arrêtez
Et non ! Cela n’a rien à voir avec le global.
Si vous payez moins personnellement d’IR que de TVA que d’IR c’est que vous ne payez pas beaucoup d’IR (< 20 % et de beaucoup généralement)
alors comme ça vous êtes pour la peine de mort ?
trés bien, fort bien, parlons en
1- chef, vous ne pensez pas qu'il y a parfois des erreurs judiciaires ? dois je vous rappeler la liste des condamnés en france (et aux usa) étant en fait innocents ?
C'est un pb de tribunaux pas d'exécution des peines !
on s'en fout de qui est le problème, le résultat est là, des innocents tués, mais vous aimez cela
Non, on ne résout pas un pb en ignorant les causes.
Et vous vous contredisez car vous prétendez que la prison est pire que l’exécution.
Votre morale à géométrie variable n’est pas gênée de voir un innocent emprisonné ?
2- chef, oui chef, vous savez que si vous tuez un innocent, vous fermez l'affaire et que le vrai coupable continue à sévir en toute liberté ? est ce vraiment intelligent ?
L'affaire est close dès qu'il y a jugement et condamnation, selon le principe on ne juge pas deux fois pour les mêmes faits. Sauf s'il y a des faits nouveaux.
Donc une condamnation à la prison ou à la peine capitale auront les mêmes conséquences sur la suite du dossier.
Bref vous écrivez pour le rien dire.
justement, il y a souvent des faits nouveaux et vous le savez bien, encore une fois je vous lis depusi assez longtemps pour savoir que vous n'êtes pas ignare du tout et avez une bonne culture générale, aussi ne faites pas semblant svp
3 chef oui chef oui : ne croyez vous pas que laisser un enfoiré (un enfoiré prouvé à cent pour cent) croupir en prison une bonne cinquantaine d'années n'est pas une punition de bon aloi alors que le guillotiner ne le fait même pas souffrir ?
Donc vous croyez que la prison est pire qu'une exécution et vous préconisez de laisser condamner à la prison des personnes dont la culpabilité n'est pas formellement prouvée.
La cohérence de la démarche m'échappe
c'est simple, les innocents ont la chance s'ils ne sont pas condamnés à mort mais à vie de pouvoir faire des appels, selon des faits nouveaux effectivement, et j'insiste sur le fait que tuer un innocent et laisser un criminel courir dans la rue est pire que tout
Non, tout condamné à une peine assez lourde fait appel !
Et c’est le pb de l’institution judiciaire qui n’est pas assez fiable pas de la peine elle-même.
Et à mon avis il y a qq chose d’inacceptable, c’est les crimes commis par les récidivistes qui auraient du soit être exécutés, soit enfermés jusqu’à un âge canonique.
4 croyez vous vraiment que la peine de mort soit dissuasive pour des délinquants par exemple sexuels et sadiques qui ne font cela que pour le plaisir et leur instinct débile ?
si c'était le cas, je crois que les usa auraient beaucoup moins d'homicides que nous, or c'est le contraire qui se passe ...
Dernière phrase débile au plus haut point et se distingue même dans ce concentré d'inepties.
La peine capitale peut dissuader certains, pas d'autres mais pour tous elle interdit toute récidive.
je parle de dissuasion oui pas de récidive. si un mec est condamné à la VRAIE perpétuité et non pas à une fausse perpétuité à la patrick henri ce con doublé d'une conne(elisabeth guigou), le risque de récidive est tout aussi égal à zero, n'est ce pas logique ?
Non, il y a des détenus qui violent et tuent en prison, d’autres qui s’évadent et qui violent et tuent à l’extérieur.
5 enfin est il normal et moral qu'un état qui se veut civilisé donne la mort à des gens, coupables ou non, car encore une fois il y a foultitude d'innocents condamnés, vous par exemple auriez fait guillotiné patrick dils, et on serait bien avancé sur l'affaire, (qui est maintenant rouverte)
Confusion entre civilisation et décadence, il faut le faire.
Et vous n'êtes pas l'étalon de la morale et à mon avis de rien d'autre non plus..
Pour l'affaire Dills, voir plus haut.
bref vous etes contre productif et vous tuez des innocents et vous en êtes content
la délinquance, c'est vous ! à tuer des innocents et en laissant les coupables en liberté
Compréhension du niveau de la moule, on ne condamne pas au hasard, le doute devant prévaloir à l'accusé.
ouais ça c'est la théorie. dans les faits allez voir dans les stats combien de noirs americains ont été condamnés à mort et combien étaient réellement coupables, je prends les noirs comme exemple, hein, ça peut être d'autres personnes
Les afro-américains ont un taux de criminalité bien supérieur à la moyenne (et un taux de victimisation également supérieur). Et contrairement à une légende médiatique, ils sont condamnés moins fortement que les blancs pour un crime similaire.
Il y a des condamnations d'innocents, cependant il faut espérer que ce ne soit pas la norme, mais l'exception. Et on ne bâti pas une règle sur les exceptions.
Et on en revient toujours à la même chose. Si des innocents sont condamnés c'est le pb de l'efficacité de la justice pas de l'échelle des peines.