Les pédophiles meurtriers sont des malades mentaux, d'ailleurs toi même tu utilises le terme remission.

Leur place n'est donc même pas en prison mais en hopitaux psy

erreur je n ai fait que reprendre le terme donné par Richter

un pédophile est une raclure qui ne mérite que le billot et un cercueil en sapin..

ca le soigne direct de sa 'maladie'.. et définitivement..

Les pédophiles meurtriers sont des malades mentaux, d'ailleurs toi même tu utilises le terme remission.

un pédophile est une raclure qui ne mérite que le billot et un cercueil en sapin..

Un société qui élimine les malades mentaux, c'est ce dont tu as envie ?

Vraie réponse tronquée de gauchiste !

Les malades mentaux criminels oui !

Comme manifestement vous n'êtes pas fiable, donnez les sources de vos données.

D'accord. Mais j'attends évidemment de vous que vous fassiez de même si vous constatez certains de ces chiffres:

"Aux États-Unis, la criminalité est plus basse dans les états n'appliquant pas la peine de mort que dans ceux qui l'appliquent." Les chiffres des différents états sont disponibles sur les sites des différents départements de justices des états; ils sont compilés par exemple dans le lien suivant:

http://www.deathpenaltyinfo.org/deterre ... rder-rates

"Le taux d'élucidation pour les crimes est autour de 75%. Concernant les homicides (qui menaient avant à la peine de mort), le taux est à 87%. Donc le taux de crimes non résolu est non négligeable, mais n'a rien d'hallucinant: près de 9 meurtriers sur 10 sont arrêtés."

Là mea culpa: la source est la direction centrale de la PJ; hélas ils datent de 2007, je me suis donc effectivement trompé.

http://www.ladocumentationfrancaise.fr/ ... 1/0000.pdf

"En France ça monte très fort entre le début des années 60 et le début des années 80, (de 12 à 65 pour mille) et depuis ça oscille par périodes entre 69 et 53 pour mille, avec une descente en pente douce depuis le début des années 2000"

Je parle du taux de criminalité. Les chiffres viennent de l'Insee, un graphique est visible ici:

http://www.insee.fr/fr/themes/document. ... id=T10F081

Les malades mentaux criminels oui

Les malades mentaux sont ils responsables de leurs actes ?

Y a moins de crimes aux Etats-Unis avec la peine de mort ?

les lois des châtiments corporels de la Shariah islamique seraient adoptées en majorité par les français, à coup sûr

c'est bien beau un séjour en prison mais elle n'est plus dissuasive. Il faut faire mal maintenant. C'est le seul moyen.

Les malades mentaux criminels oui !

Les malades mentaux sont ils responsables de leurs actes ?

Personne n oblige personne a fourrer sa bitte dans le cul d un gamin.

Ce qui ne répond pas à ma question ...

question stupide

au japon il y a la peine de mort et un taux de criminalite tres tres bas

donc oui la peine de mort fait baisser la criminalite

question stupide

au japon il y a la peine de mort et un taux de criminalite tres tres bas

donc oui la peine de mort fait baisser la criminalite

Ce qui n'est pas le cas aux US, donc le taux de criminalité ne dépend pas de la peine de mort.

Marc Dutroux et sa salope d epouse doivent-ils etre juges responsables de leurs actes?

Ne confond pas l'envie légitime de massacrer ceux qui ont commis de tels actes et la justice.

Au delà du dégout et de la colère, oui je pense que ces gens là sont malades. Je pense même qu'ils ne guériront jamais et que du coup leur place est à vie dans un HP.

Est ce plus enviable ?

Comme manifestement vous n'êtes pas fiable, donnez les sources de vos données.

D'accord. Mais j'attends évidemment de vous que vous fassiez de même si vous constatez certains de ces chiffres:

"Aux États-Unis, la criminalité est plus basse dans les états n'appliquant pas la peine de mort que dans ceux qui l'appliquent." Les chiffres des différents états sont disponibles sur les sites des différents départements de justices des états; ils sont compilés par exemple dans le lien suivant:

Marc Dutroux et sa salope d epouse doivent-ils etre juges responsables de leurs actes?

Ne confond pas l'envie légitime de massacrer ceux qui ont commis de tels actes et la justice.

Au delà du dégout et de la colère, oui je pense que ces gens là sont malades. Je pense même qu'ils ne guériront jamais et que du coup leur place est à vie dans un HP.

Est ce plus enviable ?

Il n'y a pas assez de place sans les HP.

• [supprimé]

les lois des châtiments corporels de la Shariah islamique seraient adoptées en majorité par les français, à coup sûr

c'est bien beau un séjour en prison mais elle n'est plus dissuasive. Il faut faire mal maintenant. C'est le seul moyen.

Rectification.

Seraient adoptées en majorité par les français ED divers et variés, ceux-là mêmes qui dénoncent l'islam et sa charia.

Rectification.

Seraient adoptées en majorité par les français ED divers et variés, ceux-là mêmes qui dénoncent l'islam et sa charia.

Mais serait refusée par les gochiottes avariés !

s ils représentent un danger mortel pour la société : OUI sans aucun problèle

si tes envies de mourir sont grandes tu n as qu à filer tes gosses à des pédophiles repentis..

tu me donneras tes sentiments après

Je préférerais qu'on confie les grands criminels dangereux a des humanistes bénévoles qui les accueilleraient à leur charge entière mais qui devront répondre judiciairement avec sévérité en cas de récidive des accueillis . Je suis certain qu'on arriverait à un taux de criminalité acceptable. j'ai foi et confiance en ces hommes charitables qui remettront les âmes égarés sur le chemin de la raison.

8-)

Cet immigré hispanique, qui ne pouvait alors pas lire l'anglais et dont le QI était de 65, avait signé une confession sans la comprendre

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/ ... prison.php

Ça aurait été une sacrée perte.

Moi je suis pour la corde, parce que cela gigote.