[supprimé] cadmos JMLP était en costard. Moi polo manches courtes, veste en cuir, lunettes de soleil Ray Ban Aviator. D'autres questions de haute-couture?
[supprimé] Il faut aussi savoir que la Vierge Marie est toujours représentée avec un "hijab" voire un voile intégral :
katou [supprimé] Il faut aussi savoir que la Vierge Marie est toujours représentée avec un "hijab" La façon de s'habiller a changé souvent à travers les siècles en Occident. Jésus est représenté ainsi.
Jiminy Pour passer inaperçues tout en ne montrant pas leurs cheveux, certaines juives portent des perruques; c'est ça la vraie discrétion et l'intimité de la religion...
Zorbec-le-gras katou Jésus n'a rien à voir avec l'occident... À la même époque les gaulois portaient des braies.
katou Jiminy Depuis on porte des chaussures! Je note que l'on voit des éoliennes au lointain! Ben oui, les temps changent.
cheshire-cat Le couvre-chef féminin est de rigueur chez les Amish, qui vivent eux aussi comme il y a deux siècles. chez les hommes aussi.
cheshire-cat katou Les amishs sont ce qui se rapproche le plus des juifs ultra-orthodoxes côté chrétien.
katou cheshire-cat Les amishs sont ce qui se rapproche le plus des juifs ultra-orthodoxes côté chrétien. Ce sont des radicaux de la réforme.
[supprimé] Poufpouf Et bien moi je suis allé voir sur place il n'y a pas si longtemps, j'ai fait les rues de Jerusalem dans tous les sens et je n'ai rien vu de ces femmes en fremka.
Poufpouf [supprimé] Ces ultra religieuses sont très peu nombreuses, sans doute 300 pour tout le pays, voire un peu moins.. Je pense qu'elle ne doivent pas sortir souvent, pour éviter les quolibets, ou parce que le mari l'interdit.
katou Zorbec-le-gras Jésus n'a rien à voir avec l'occident... Saint Pierre à Rome, tu en fais quoi ? Ne pas oublier que les romains étaient en Palestine au temps de Jésus.
Poufpouf Dans le Coran, Jésus est décrit comme un prophète musulman. Sur qu'il a le look idoine. Et on ne parle même pas de la maman.