sangtriste Une minute de silence à l'assemblée nationale aurait été la bienvenue aujourd'hui, c'est clair.
La malheureuse victime n'a pas le bon profil, trop blanche, trop française, trop catholique, de trop bonne famille trop gentille et non délinquante l'assassin n"a pas le profil souhaité non plus.
Il faut comprendre que c'est cette gauche avec son idéologie raciste en qui prend un coup donc faut pas rendre homage à cette jeune étudiante française.

liberté Non, ,la justice n'a pas un problème de moyens en premier lieu.
Alourdir un navire qui a des voies d'eau énormes ne l'empêchera pas de sombrer, au contraire.

sangtriste

Roussel, bien que communiste, dénonce l'état de notre système judiciaire.

LFI, les verts, les féministes, on ne les a pas entendus dans cette affaire.

liberté LFI, les verts, les féministes, on ne les a pas entendus dans cette affaire.

Ne t'inquiète pas, ils attendent la semaine prochaine, que l'émotion retombe un peu, pour dénoncer le mauvais traitement que va "forcément" subir le présumé tueur.

sangtriste

Les associations vont faire rempart de leur corps pour défendre le " petit ange"?

Max12
        En effet Darmanin avait annoncé l'application de la double peine suite à un drame similaire .
        Depuis toujours les gouvernants font des annonce lorsque les choses se produisent , mais ne font rien une fois que l'opinion publique se désintéresse de l'affaire .
        Combien de fois depuis SARLOSY a t on annoncé que cette fois la peur va changer de camp .
        Combien de fois après le résultat des élections et la montée du RN ; les politiques ont annoncé "cette fois on a compris le message"

Max12
          Je croyais à un renouveau du PCF de GEORGES MARCHAIS que j'avais quitté en 2001 avec Roussel .
          J'ai bien fait de ne pas me précipiter ; car depuis j'ai constaté qu'avec Roussel hélas ce ne sont que des effets d'annonces vu qu'ils ont allés s'acoquiner avec Mélenchon et sa bande pour garder leurs strapontins .

Beaucoup l'ont compris et le lui en fait savoir vu qu'il a perdu son mandat de député malgré cet acoquinage .
          Il se présente en tant que député sortant de la 20e circonscription du Nord. Recueillant 31,2 % des votes, il perd au premier tour des élections face à Guillaume Florquin du Rassemblement national (50,3 %) qui est élu député. Pierre-Luc Vervandier, candidat de la majorité présidentielle obtient quant à lui 10,57%

vivarais
            En fait le vote RN comme le vote AFD en Allemagne changent la donne. ( Voire ailleurs).
            Nos politiques ne changent pas de conviction mais de discours comment croire ce gouvernement?
            Pour changer il faut changer les hommes comme en Italie où l'homme est une femme. 😄

vivarais
            Le PCF est mort depuis Mitterrand quand celui ci lui a refiler la défense de l' immigré en abandonnant le prolo pour la mondialisation heureuse.
            Un jusqu'au boutisme idiot qui a tué le monde du travail et les classes moyennes.

Le PCF a fait le boulot de la droite complice qui ne pouvait pas le faire, le prolo n' aurait pas accepté.

liberté
              Ce serait bien si ce qu'il dit ; il le pensait réellement comme le faisait Georges Marchais .
              J'y ai cru au début un petit moment ; mais il m'a vite déçu .
              Le PCF restera un groupuscule à 1 ou 2 % tant qu'ils ne se dissocieront pas du reste de la gauche et de leur politiquement correct .
              Il n'y a pas que le RN qui dit qu'il faut s'occuper de ses pauvres et non de ceux des autres ;
              Georges Marchais lui aussi l'a toujours dit ; tout comme la valeur du travail
              Mais aujourd'hui encore le PCF a oublié cela

Max12
              Vous avez raison ce qui a entrainé sa chute pour avoir suivi le reste de la gauche
              Et l'électorat des masses populaires délaissé s'est tourné vers le RN .
              C'est ce qui arrive lorsque l'on suit des faux prophètes comme Mélenchon ou Rousseau

vivarais
                La droite croit pouvoir faire la même chose avec le RN qui a récupéré beaucoup d' électeurs ouvriers directement impactés par l' immigration sauvage , bénie par la gauche, mais ça ne marchera pas, le PCF ferait mieux de changer de politique face à l' immigration si il le peut encore sans froisser sa clientèle. 😄

Max12
                  C'est ce que je dis à mes anciens camarades .
                  Le PCF n'a rien à perdre avec le clientélisme issu d'une certaine immigration et aussi qui vote très peu.
                  Plus préoccupé à ne pas perdre d'éventuelles aides sociales non connues
                  Le solde votant ne le faisant que pour LFI
                  Même les verts essayant de glaner quelques miettes n'en tirent pas profit den collant aux thèses de Mélenchon

vivarais
                    Je suis d' accord, le PCF s' est fait avoir et l'inertie est mortelle.

Max12
                      Il aurait du s'inquiéter à partir du moment où à 20 % électoralement il a commencé à sombrer ; plutôt que de continuer à
                      s'enliser dans le politiquement correct

vivarais
                        Mais on a offert des postes, etc...
                        ....on a acheté des gens.
                        Le PCF est mort de ne pas avoir été juste avec l' immigration.
                        Pas les mêmes discours devant les caméras et hors caméras.
                        Et fin du HS.