Simon
Saperlotte
Mercy, Simon pour ce long exposé qui illustre bien les difficultés de toutes sortes, et les raisons qui nous ont amené dans une situation ubuesque et quasi insoluble, d'autant plus que nous ne sommes plus maîtres de notre destin, entre les contraintes de l'Europe, et nos propres règles internes !
Un triste fait divers, une petite Française s'en est allée à l'aurore de sa vie, morte par la faute de notre système à bout de souffle, c'est le système le responsable, autant que l'OQTF étranger violeur et assassin !
Les solutions que vous préconisez sont quasi impossibles à mettre en oeuvre, eu égard à l'opposition de nos ennemis de l'intérieur, lesquels il n'est pas utile de lister, il faut donc se rendre à l'évidence, nous ne sommes plus du tout maîtres de notre destin !
A dire vrai, je ne vois aucune solution réaliste pour sortir de cet engrenage, dont la principale cause est cette immigration de peuplement, laquelle finira par nous submerger à terme, pour un tas de raisons qu'il me parait inutile de rappeler !
Et Macron, dans cette triste réalité, constitue pour l'avenir du pays, le maillon faible, qui alimente et précipite notre déclin
Inexorablement
hub'