, la victime informe son amie qu’elle a été violée par le serveur. Elle se dit également persuadée d’avoir subi une soumission chimique. Informé des faits, un cadre hospitalier de permanence prévient immédiatement la police.
Selon nos informations, le serveur suspecté est un individu de type nord africain, âgé d’une trentaine d’années, selon une source policière. Sollicité, le parquet de Paris nous confirme qu’une enquête a été confiée au 2e district de police judiciaire (2e DPJ). Des investigations sont en cours. Le bar n’a pour l’heure pas répondu à nos sollicitations.
Plusieurs affaires de viols ont eu lieu ces derniers jours dans la capitale. Dans la nuit du 7 au 8 août, une femme de 47 ans a ainsi été violée sous la menace d’un couteau dans un immeuble du boulevard de Charonne (Paris 11e) alors qu’elle dormait la fenêtre ouverte. Un Algérien de 22 ans, en situation irrégulière et qui venait de sortir de prison, a été interpellé. Dans la nuit du 14 au 15 août, une ressortissante autrichienne a elle aussi été violée, en pleine rue, alors qu’elle sortait d’un bar du 10e arrondissement de la capitale. Aucune interpellation n’a pour l’heure eu lieu.
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/paris-une-jeune-femme-de-21-ans-violee-par-un-serveur-dans-un-bar-20230817