bianchi51 3 jours apres, ce gars de 29 ans qui a fligué son patron et 1 ouvrier court toujours.350 gendarmes, 6 hélicos et impossible de rertouver sa trace.
Je pense que ce mec est futé pour passer entre les mailles et digne d'un commando marine; à cela j'ai quelques idées qu'il a dû mettre en oeuvre : Préparer à l'avance sa planque, un bon trou à l'abri de la pluie, victuailles, eau pour tenir le temps nécessaire pour que l'étau se déssèrre ; il a prévu son PA et fusil de précision plus munitions pour tenir un vrai "fort chabrol". Le débusquer sera plus d'une opération commando (savoir repérer une fosse dissimulée) ou grotte si il y en a dans le secteur ( une dame disait que sa grand mère avait planquée des juifs pendant la derniere guerre de 40), il doit y avoir encore des "planques" exploitables.
Les forces de l'ordre ne pourront maintenir ce dispositifs pendant une éternité, soit i_ls mettent le paquet et fouiller mètre par metre ou appel à l'armée (pour exercice) les commandos seront capables de le localiser et le neutraliser.
Voilà comment je vois la suite de cette affaire._