Normalement la femme musulmane infidèle est lapidée, mais là faute de cailloux suffisants ce pauvre Mounir n'a pas eu d'autre solution que le bidon d'essence. En fait l'Etat français toujours à l'écoute des minorités religieuses exotiques qui enrichissent la France devrait faire des tas de cailloux à disposition dans les quartiers nommés difficiles.

danielle49 Cailloux qui pourraient être mis en forme par les prisonniers musulmans qui s'ennuient en prison; des cailloux hallal!

sangtriste Vas dans la paix du seigneur mon fils ! Au moins vous suivez les preceptes de la religion catholique.
    Ce qui me surprends, c'est qu'en plein ramadan qui se veut être un moment de priere, de remise en cause de soi, d'apporter la bonne parole ....qu'il y ait des "fideles" qui tuent, font pire que pendre sans pour autant que leur coréligionnaires ne souffle mot.
    Surprenant tout cela.

bianchi51 3 jours apres, ce gars de 29 ans qui a fligué son patron et 1 ouvrier court toujours.350 gendarmes, 6 hélicos et impossible de rertouver sa trace.
    Je pense que ce mec est futé pour passer entre les mailles et digne d'un commando marine; à cela j'ai quelques idées qu'il a dû mettre en oeuvre : Préparer à l'avance sa planque, un bon trou à l'abri de la pluie, victuailles, eau pour tenir le temps nécessaire pour que l'étau se déssèrre ; il a prévu son PA et fusil de précision plus munitions pour tenir un vrai "fort chabrol". Le débusquer sera plus d'une opération commando (savoir repérer une fosse dissimulée) ou grotte si il y en a dans le secteur ( une dame disait que sa grand mère avait planquée des juifs pendant la derniere guerre de 40), il doit y avoir encore des "planques" exploitables.
    Les forces de l'ordre ne pourront maintenir ce dispositifs pendant une éternité, soit i_ls mettent le paquet et fouiller mètre par metre ou appel à l'armée (pour exercice) les commandos seront capables de le localiser et le neutraliser.
    Voilà comment je vois la suite de cette affaire._

galea ha j'oubliais qu'il a dû balancer ce qu'il faut pour que les chiens perdent sa trace, courant dans notre métier.(militaire)

themis-301 Du côté de st etienne, une patrouille de police intervenant pour du tapage nocturne se retrouve devant 15 jeunes et se fait attaquer à coups de bouteilles et de parping, un policier gravement bléssé.
      Il apparait que les jeunes étaient alcoolisés et sans doutes de la drogue.
      Un de plus !

Dans un quartier d’Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne). Une jeune fille a été tuée, à la suite d'un conflit sur le réseau social snapchat. Le tueur de 14 ans a été interpellé.

katou
          La jeune fille de 17 ans intervenait pour essayer de calmer la situation de conflit entre la famille de l'assassin et sa sœur.
          Manifestement l'usage du couteau est une signature et devient fréquent dès qu'il y a conflit.
          On vit dans un pays où une partie de la jeunesse vit dans la sauvagerie! A se demander comment ils sont élevés! Et évidemment, c'était un gentil garçon très poli!!

galea Je pense que ce mec est futé pour passer entre les mailles et digne d'un commando marine; à cela j'ai quelques idées qu'il a dû mettre en oeuvre : Préparer à l'avance sa planque, un bon trou à l'abri de la pluie, victuailles, eau pour tenir le temps nécessaire pour que l'étau se déssèrre ; il a prévu son PA et fusil de précision plus munitions pour tenir un vrai "fort chabrol". Le débusquer sera plus d'une opération commando (savoir repérer une fosse dissimulée) ou grotte si il y en a dans le secteur ( une dame disait que sa grand mère avait planquée des juifs pendant la dernière guerre de 40), il doit y avoir encore des "planques" exploitables.

C'est ce que BFM a voulu te faire croire!! 🤣

christianne

La mère de la jeune fille assassinée tire la sonnette d'alarme en demandant aux parents de s'occuper de leurs enfants.

katou demandant aux parents de s'occuper de leurs enfants.

C'est incroyable qu'au 21 ème siècle, des gens demandent encore ce genre de chose!

Pas de manifestations violentes.

Pas de voitures brulées.

Pas d'intervention avec excuses de nos élus.

C'est surprenant.

• [supprimé]

• Modifié

Les effets positifs d'une France multiculturelle.

////Pas de caractères gras.

• [supprimé]

• Modifié

katou https://www.sudinfo.be/id394225/article/2021-05-18/cribles-de-dettes-et-desesperes-un-frere-et-une-soeur-se-laissent-mourir-de-faim
              Drame social dans cette commune près de Lens : surendettés, un frère et une soeur ont été retrouvés morts dans leur maison après s'être laissé mourir de faim et de soif

... Encore un ruissellement promis qui ne s'est pas produit.
              Et dire que ça se passe en France, la honte.