Il plaisante ?
Policiers brûlés vifs à Viry-Châtillon : l’avocat général a débuté son réquisitoire en déclarant aux accusés « Je sais que vous êtes une richesse pour notre société » (MàJ)
Koba19/04/2021 à 12h30
Il plaisante ?
Policiers brûlés vifs à Viry-Châtillon : l’avocat général a débuté son réquisitoire en déclarant aux accusés « Je sais que vous êtes une richesse pour notre société » (MàJ)
Koba19/04/2021 à 12h30
Ce verdict est ""le verdict de la honte"".
En plus, les acquittés qui ont participé à la bagarre dans le tribunal, seront-ils condamnés pour ces faits ?
Si l'outrage à magistrat est reconnu, c'est 6 mois de prison ferme et 7 500,00 € d'amende.
Que trafiquait ce pompier dans une caserne ? L'agresseur n'a fait que se défendre d'une intrusion nocturne sur sa propriété.
La Macronie va peut-être leur offrir un logement HLM dans le XVIème arrdt pour leur donner une chance de s'en sortir...
Sur le fond que des racailles se massacrent entre-elles ca me laisse de marbre. C'est toujours du temps qu'elles n'occupent pas à agresser des policiers, des pompiers, des civils innocents.
[supprimé] Sur le fond que des racailles se massacrent entre-elles ca me laisse de marbre.
Idem. Je ne pleure pas chaque fois qu'une racaille se fait dézinguer par une autre racaille, au contraire, je me dis "un de moins" dans mon for intérieur.
C'est tous les jours fête pour les FO et les pompiers.
Mouloud a fini par sauter, le RAID avait hélas disposé des matelas pour amortir sa chute. Mouloud s'en tire donc avec quelques douleurs costales.
Après quelques jours de repos bien mérités, Mouloud pourra repartir en guerre contre les mécréants.
[supprimé] Le principe de précaution si cher à nos politiciens ne devrait il pas impliquer que toute personne criant "allahou akbar" doit être abattu?
[supprimé]
////@XXL Ce qui n'était pas toléré sous un pseudo ne le sera pas non plus sous sa nouvelle livrée. L'incitation au meurtre, c'est non.
Ce qui est étrange, c'est qu'en Afrique du Nord, on entend pas parler d'incidents similaires.
@liberté#4418620 Ce qui est étrange, c'est qu'en Afrique du Nord, on entend pas parler d'incidents similaires.
Malika Sorel a dit que toutes ces racailles qui détruisent tout chez nous ne se permettraient jamais de tels actes en Algérie!!
C'est certain que là bas ils doivent se tenir à carreau. Les prières de rue par ex tolérées en France sont interdites en Algérie.
Un garçon de 18 ans, particulièrement athlétique, s’est opposé avec violence à son interpellation, lundi 26 avril à Avrillé. Il a insulté, menacé et frappé des policiers.
La brigade d’intervention de la police nationale s’est mêlée à l’opération. Toujours surexcité, le jeune homme, pratiquant de sports de combat à haut niveau, s’est attaqué à tout le monde. Trois policiers ont été frappés. Hyperagressif, le jeune homme est parvenu à s’enfuir et à se réfugier chez lui, où il a été enfin appréhendé.
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/avrille-49240/pres-d-angers-un-jeune-homme-pratiquant-des-sports-de-combat-a-haut-niveau-frappe-des-policiers-f4a967bc-a82f-11eb-b152-ab3b087a49aa
Un homme, âgé de plus de 70 ans, a tenté d’écraser Adil S. avec sa voiture, alors que ce dernier lui demandait de cesser de prendre ses enfants en photo.
https://www.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2021/04/27/une-tres-violente-agression-raciste-a-dole
[supprimé] Une réaction d'autodéfense un peu surdimensionnée de la part d'une personne qui se laisse influencer par les médias qui rapportent trop souvent des jugements mettant en évidence que certains , d'origine étrangère, n'ont pas les bons codes pour vivre chez nous.
Tiens, ça me fait penser aux scores des rassemblements autour de la Qah-bah de la Mecque.
C'est plutôt étonnant cette tragédie.
Peut être un des effets du déconfinement?
Y a des fois, dieu, il est vraiment pas sympa du tout, je trouve! Il a de la chance de n'avoir aucun compte à rendre, quand même. C'est un "irresponsable"