[supprimé]
[supprimé] Ce désir d'école devrait plutôt vous rassurer sur leur envie de s'intégrer.
[supprimé] Ce désir d'école devrait plutôt vous rassurer sur leur envie de s'intégrer.
Ces "hors la loi" on la loi pour eux, ont tout pour eux, encore heureux qu'ils n'exigent pas ètre logés dans un 5 étoiles, nos politiques seraient capables de céder ? :
[supprimé] Tu te mets toi aussi à faire les poubelles du net ?
Si tu considères cela comme une source plus propre, je viens d'entendre sur France Inter que les enquêteurs étudient la piste d'un règlement de compte entre bandes rivales.
Qui vivra verra, et en attendant, s'abstenir de toute interprétation univoque.
Si c'est le cas, s'attendre à des débats interminables sur l'air du "qui c'est qu'a commencé".
il n'y aura pas de débat interminable.
Il y a bien 2 bandes,
Celle de Yuriy avait marave un petit black de Vanves, quelques jours avant (vidéo postée par Sarkonaute)
Ceci étant, France inter fut plus objective, jadis
[supprimé]
La vidéo postée par Sarkonaute aurait pu être filmée n'importe où n'importe quand.
On prend une image ou une vidéo qui ne veut rien dire, on ajoute un titre, un commentaire et elle veut dire quelque chose.
Sur cette vidéo, les flics vont identifier le lieu, la victime, l'interroger et l'enquête avancera.
cheshire-cat Non. Les jeunes gens font à plusieurs reprises référence au RD4, qui correspond à la dalle de Beaugrenelle.
Mali 1 - Ukraine 0
Il y en a un qui a touché la barre.
C'est vrai que Bubka était ukrainien
cheshire-cat les enquêteurs étudient la piste d'un règlement de compte entre bandes rivales.
C'est ce que j'avais cru comprendre. En fait ce Yuri ne serait pas un ange. Mais lui tomber à 10 dessus, on pourra dire ce que l'on veut, ce ne sont pas des méthodes de civilisés ça.
C'est pire que ça Bianchi.
Le lynchage était gratuit, c'était même pas pour manger.
[supprimé] Le lynchage était gratuit
Le lynchage n'est qu'une activité annexe de ces jeunes talentueux dont la polyvalence force l'admiration : un jour dealers, le lendemain braqueurs d'un passant ou d'un commerce, le surlendemain voleurs ou incendiaires de voitures et, occasionnellement, artificiers tandis que d'autres montent à l'assaut d'un commissariat ou d'une gendarmerie.
[supprimé] Le lynchage
Terme inapproprié , selon une universitaire racisée , le mot lynchage ne peut s'appliquer qu'à un noir . La victime étant blanche merci de trouver un autre vocable .
Oui, j'ai vu ça.
Je propose donc brutal blacklistage par élimination physique.
la clameur n'aura qu'un seul slogan
"envoyez l'armée, /////Langage
ce qui pourrait se concevoir, vu les armes de guerres détenues en face
A propos du jeune Youriy , on est loin du portrait idyllique brossé par la mère . Son fils est connu de la police pour des faits de violence .