@liberté#4402997 Tu penses à qui ?

Pas de jugements téméraires.

• [supprimé]

le mobile? c'était quoi?
Satanisme ou juste connerie dangereuse?

• [supprimé]

themis-301 Dissimulés leurs sales gueules sous leur capuche, on voit très bien que les agresseurs

Vous êtes très fort, pour deviner l'origine ethnique des gens alors que leur visage est dissimulé.
Les français sont de toutes les couleurs, et les blousons noirs n'étaient pas arabes!

• [supprimé]

• Modifié

@liberté#4402997 Tu penses à qui ?

A des Suédois, des Chiliens ou des Népalais. Pas toi ?

@liberté#4403081 Et ?

C'est une vraie question ?

C'est quoi ta plus-value au fopo à toi exactement ?

• [supprimé]

[supprimé]

C'est un drapeau et un point d'interrogation

[supprimé]

C'est terrible ce qui s'est passé. La maman a dit ce matin qu'il a déjà subi de lourdes opérations et il doit aussi être prochainement opéré des yeux. Je ne comprends pas qu'en France il se passe de telles horreurs comme pour le jeune homme qui avait été laissé pour mort après avoir été tabassé car il défendait un couple qui s'embrassait, contre des racailles. Comme le dit Dupond Moretti, "les français ont un sentiment d'insécurité."

• [supprimé]

• Modifié

katou

Mais quelle/////Insulte cette Garrido ! pour elle, les charognards sont ceux qui en parlent !

Dégoût pour les charognards d’extrême-droite qui se servent de Yuriy pour relativiser leur propre complaisance avec la violence.

• [supprimé]

• Modifié

le lache lynchage est une abjection

son dégout semble plus fort que l'abjection.

J'ai eu le malheur de la croiser à Montreuil avec son mec, et une star de gauche. Dans un endroit très sympa, chic et bobo.

A la fin, c'est le barbu qui a payé avec la carte du Parti.
        En vrai, elle fait autant peur qu à la télé.
        Elle ne m'a fait aimer davantage les avocats cette...

Les charognards d'extreme droite, ne peuvent que sauter à pieds joints sur ce fait divers, tellement les images sont intenables.
        Eh oui, ce sont des cagoulés, un groupe de Vanves, qui se croit tout permis!

Frapper un gamin au marteau, lol.

C'est typiquement le genre de truc, que lorsqu'on le voit au cinéma, on se dit "rooo le scénariste est allé loin dans la violence, quand même"
        Ben là, c'est pas du ciné. 10 mecs, mastocs, courageux, armés, qui lattent un gamin à terre.
        Ces images n'ont hélas rien d'exceptionnel, on a vu des GJ dans cette configuration, à lyncher des flics à terre, comme enragés.

Ou cette image qui nous avait déjà frappé en 2016, un black glock glauque frappant avec une barre à mine, les avants bras d'un flic, sorti de sa bagnole en feu, avec sa collègue qui n'ose pas en sortir.

Ce n'est pas du hors sujet, mais quand Trump engraine le même genre d'enragés ça finit à peu près de la même manière, si jamais ils disposent d'un individu désemparé et mis au sol.

Sauf qu'ils peuvent aussi sortir des calibres, en tant que simples citoyens. (interdit à washington DC, non?)

On entend, "époque de l'ultra violence" "du jamais vu"

Ben si, déjà vu. La seconde guerre mondiale et les années qui la précèdent nous avaient déjà fourni d'aussi belles images d'ultra violence.

Certains souhaitent le retour du bagne, c'est encore bcp trop gentil pour des mecs comme ça. Il faut au moins des trucs moyen âgeux pour ces gars là.

• [supprimé]

• Modifié

• [supprimé]

• Modifié

Tu te mets toi aussi à faire les poubelles du net ?

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Tu te mets toi aussi à faire les poubelles du net ?

On peut y trouver des bribes de vérité, soigneusement dissimulées par les fascistes du fopo, les hyènes comme ////////////Inutile

• [supprimé]

Justement, évite de faire comme ces hyènes, tu es d'un tout autre niveau.

Quant à la bribe de vérité, j'ai regardé ta vidéo et je ne vois pas.

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Le petit garçon noir sur cette vidéo se serait fait rosser par les RD4, la bande de la dalle de Beaugrenelle, à laquelle appartiendrait Yuriv. Ses amis/sa bande seraient revenus en représailles.
            On s'éloigne de la supposée ratonnade anti-blancs évidemment sous-entendue ici-bas.

• [supprimé]

outsiders, rusty james...

Honnêtement peu importe le mobile de ce déchainement de violence.
              Ces gens là sont des racailles dangereuses pour l'ensemble de la société.
              Il faut tous les mettre hors jeux et très rapidement, c'est à dire en taule puis retour au pays après la purgation de leur peine qui doit être exemplaire si pas de nationalité française avec bien sur interdiction de la naturalisation.

Et pour les parents, on enlève toutes les prestations en rapport avec les gosses mis en cause dans cette affaire.

• [supprimé]

Metronome D'où sortez vous ces informations ?

Du fil twitter publié plus haut. J'ai tout mis au conditionnel, bien sûr ; je n'ai pas l'habitude de prendre les "poubelles du net" pour argent comptant. Pas plus que la version de Fdesouche ou de @themis-301, d'ailleurs.

[supprimé]

Ben prison pour de longues décennies pour cette tentative d'homicide volontaire.
                Et sanction pour les parents avec suppression des allocations concernant les enfants responsables.
                Et je propose de juger tous les mineurs dès l'âge de 15 ans comme des adultes avec les mêmes sanctions à la clé.