[supprimé]
- Modifié
////////////////////////// Racisme.
Avertissement
CC
////////////////////////// Racisme.
Avertissement
CC
Saint Sylvestre, Alsace, Mode d'emploi des feux d'artifice
Vu l'âge indiqué, nous sommes rassurés, ça n'était pas Claude.
Un jeune homme, de 25 ans a manipulé un mortier d'artifice, pour fêter la fin d'année.
Il a dû regarder d'un peu trop près, la bouche de sortie… car sa tête est partie avec.
[supprimé] Un jeune homme, de 25 ans a manipulé un mortier d'artifice, pour fêter la fin d'année.
On ne s'improvise pas artilleur. Même dans les "quartiers".
Dieu l'a puni
On avait dit ""c'est interdit les feux d'artifice". Là, il a eu droit à un peu plus qu'un rappel à la loi.
Cette petite histoire me résonne comme celle du gilet jaune, qui eut la bonne idée de ramasser une grenade activée, et qui a osé poursuivre l'Etat, pour y avoir perdu sa main.
J'espère qu'après cette procédure, l'Etat fera inscrire en bien lisible, sur les grenades "ne pas ramasser si activée"
La fête sauvage d'Ile et Vilaine interroge, pourquoi les gendarmes ne sont-ils pas intervenus plus tôt.
Pourtant la réponse est évidente : compte tenu du fait qu'il faut dix gendarmes pour maîtriser un type sans l'abimer, il en faut des centaines pour faire stopper une rave-party.
Mais ça, c'est sur rendez-vous.
Les groupements d'individus sont de moins en moins appréhendables et ils ont donc plein d'avenir pour faire toute sorte de choses dans ce pays.
Vous ètes à coté de la plaque : les raveurs, les incendiaires de voitures, les trafiquants de drogue, les squatters, les islamistes, les migrants, les voleurs, les malfrats, ...etc tous ceux qui rendent la vie impossible dans certains quartiers, qualifiés "défavorisés", quartiers qu'il vaut mieux éviter, ne menacent pas le capitalisme, ni le pouvoir des grand patrons, les gens très riches ignorent ces turpitudes, qui les amusent en regardant leur télé ou en lisant leur journal.
En conséquence, ce foutoir est appelé à perdurer, et beaucoup d'entre vous, n'ont pas fini de maugréer en pure perte.
Dans ce pays, l'ennemi, c'est celui qui travaille et qui revendique de vouloir vivre dignement de son travail.
L'avenir est aux faineants, assistés et parasites.
Voilà, c'est comme ça aujourd'hui en France ...
Saint-Ouen: un homme tué à coups de batte de base-ball
https://www.bfmtv.com/police-justice/saint-ouen-un-homme-tue-a-coups-de-batte-de-base-ball_AN-202101040060.html#xtor=AL-68
Annecy : Un enfant de 4 ans agressé en pleine rue par un inconnu, un suspect interpellé
https://www.20minutes.fr/faits_divers/2944383-20210104-annecy-enfant-2-ans-agresse-pleine-rue-inconnu-suspect-interpelle?xtor=RSS-176
"Je ne livre pas les juifs" = plainte contre Deliveroo + plainte contre le livreur + article dans le Figaro + communication du parquet aux médias + plates excuses de Déliveroo et moultes diligences
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/je-ne-livre-pas-les-juifs-plusieurs-plaintes-deposees-contre-un-livreur-a-strasbourg-20210111
De mon côté je me demande si je ne vais pas me convertir.
saint-louis "Je ne livre pas les juifs"
Un gars qui livre les juifs rappelle les heures les plus noires du 20 ème siècle dans notre beau pays!
Le livreur est certainement un adhérent du RN .
"C'est comme ça aujourd'hui en France", et alors, cette société vous l'avez voulue, désormais il vous faut assumer ou disparaitre !
Excellent!
Et vous mettez ça en faits divers? vous abusez, qd même
[supprimé] Si le livreur, Charles Uber de son prénom, avait livré les familles juives et ensuite donné leurs adresses à des terroristes, nous aurions classé cela dans un sujet qui traite de l'extrême droite...
Disparition inquiétante d'une brillante étudiante sénégalaise, élève en classe prépa scientifique au Lycée Louis le Grand à Paris
https://www.lemonde.fr/afrique/article/2021/01/11/a-paris-l-inquietante-disparition-de-diary-sow-la-meilleure-eleve-du-senegal_6065904_3212.html
La France deviendrait elle un coupe-gorge, n'en déplaise à Mr Dupont-Moretti ?
La médiatisation dans plusieurs médias de la réussite de cette jeune fille brillante n'est pas une bonne chose, même en France!! elle représente tout ce que les djihadistes détestent! Ils ont enlevé des centaines de jeunes filles au Nigeria pour en faire des épouses pondeuses. C'est une piste qui pourrait être étudiée, vu le nombre de réseaux islamistes que nous avons... il y a aussi la piste d e l'amoureux éconduit et tant d'autres tarés
Selon l'article de france info elle serait allée à Toulouse chez une amie puis de retour à Paris
https://www.francetvinfo.fr/monde/afrique/senegal/disparition-inquietante-d-une-etudiante-senegalaise-les-enqueteurs-plutot-optimistes-sur-le-fait-quelle-est-en-vie_4254477.html
Selon les derniers éléments de l'enquête, l'étudiante en prépa scientifique, s’est rendue à Toulouse chez une amie, a appris France Bleu Occitanie mardi, confirmant une information de la Dépêche du Midi. La jeune femme de 20 ans est allée "voir sa meilleure copine, étudiante en médecine à Toulouse, jusqu’au 1er janvier", selon l’association des étudiants sénégalais de Toulouse contactée par France Bleu Occitanie.
La piste se perd de retour à Paris
Les deux amies sont ensuite revenues à Paris, précise une source proche de l’enquête à franceinfo. La jeune femme a ensuite récupéré des affaires à elle, dans sa chambre d’étudiante du 13e arrondissement parisien. Les deux amies ont ensuite disparu.
Il y aurait donc 2 disparues??
danielle49 Disparition inquiétante d'une brillante étudiante sénégalaise, élève en classe prépa scientifique au Lycée Louis le Grand à Paris
Je connaissais surtout Pasikone N’Ndiaye.