• [supprimé]

  • Modifié

liberté Il obéit aux injonctions d'allah, mais il est alcoolisé ?

Bah c'est la taqiya. Ils peuvent tout faire pour dissimuler et se fondre dans un pays non islamique.

Un violeur déjà condamné en 2005 à 18 ans mais libéré plus tôt, a violé et tué une adolescente dans un squat du centre ville.
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-lyceenne-tuee-le-suspect-respectait-toutes-les-obligations-de-son-suivi-socio-judiciaire-4c1549b4-e9fc-11ea-a11c-306f7d514b81

Qui a violé... violera.
Aussi bien il reprend 15 ans et récidive dans 12 ans, dans un contexte de suivi socio-judiciaire exactement identique.

4 jours plus tard

Var : en se rendant dans leur résidence secondaire, ils découvrent que des squatteurs s'y sont installés et ont changé les serrures
Après une discussion animée, les gendarmes recevront finalement un coup de téléphone de leur hiérarchie qui donne raison aux squatteurs en attendant “qu’une décision de justice soit prise”. Abasourdis, les propriétaires décident cependant de ne pas envenimer davantage la situation : ils choisissent de quitter les lieux et de rentrer à Lyon...

Comme l’indique le quotidien régional, toute tentative d’expulser les occupants indésirables pourrait en effet conduire à une plainte déposée par ces derniers pour “violation de domicile” !
https://fr.news.yahoo.com/var-en-se-rendant-dans-leur-residence-secondaire-ils-decouvrent-que-des-squatteurs-sy-sont-installes-et-ont-change-les-serrures-114618224.html

Vive la France !!!

    C'est terriblement révoltant. D'ailleurs d'où provient ce fameux délai de 48 heures qui permet au squatteur de dire "trop tard tu as perdu ??".
    A fouiller :
    https://www.village-justice.com/articles/expulsion-squatteurs-qui-ete-modifie-avec-loi-elan,30089.html

    Il semble que ça ne soit pas la loi, mais une pratique de l'emploi de la force publique, c'est à dire des décisions des préfectures. Bienvenu dans le monde réel.

    themis-301 Comme l’indique le quotidien régional, toute tentative d’expulser les occupants indésirables pourrait en effet conduire à une plainte déposée par ces derniers pour “violation de domicile” !

    J'imagine également que si le propriétaire entre de force, il devient le squatteur que la police va expulser car ces "gens" vont l'appeler à l'aide.
    Je ne sais pas si le cas s'est déjà présenté...

      Fusion de 3257 messages de Faits divers.
      [supprimé] a renommé le titre en Faits divers le .
      • [supprimé]

      themis-301 Ah la aussi , je suis sûr que ce sont des suédois ...

      Figurez-vous que l'agresseur recherché est de type européen!

        themis-301

        L'agresseur errait dans la gare avant de se diriger vers lui et de lui porter un coup à la jugulaire à l'aide d'un couteau de cuisine. Il a pris la fuite et il est actuellement recherché. De type européen, il était vêtu d'un T-shirt bleu au moment de l'agression.

        https://www.leparisien.fr/paris-75/un-homme-poignarde-en-gare-du-nord-l-agresseur-en-fuite-06-09-2020-8379675.php

        Cet homme va-t-il être classé comme déficient mental, ou comme militant d'ED ?

        J'imagine déjà les réponses sur fopo.

        Nos racailles en Espagne.

        Espagne : règlement de comptes à Marbella, où des des Français sont impliqués dans le trafic de drogue
        https://www.lejdd.fr/Societe/espagne-reglement-de-comptes-a-marbella-ou-des-des-francais-sont-impliques-dans-le-trafic-de-drogue-3990058

        Mohammed E., un Français de 29 ans, a été tué d'une balle dans la tête le 28 août dans une villa de Marbella, en Espagne. Il était inconnu de la police, à la différence de Sofiane Hambli, le trafiquant mulhousien ( encore un Français ) à l'origine du scandale qui a ébranlé l'office des stups en 2015, d'abord désigné comme la victime. C'est bien la piste d'un règlement de comptes lié au trafic de drogue - le vol d'une cargaison de 200 kilos de résine de cannabis - qui est privilégiée. Quelques jours plus tôt, dans ce même quartier ultra-chic de Puerto Banús, un ressortissant néerlandais a été kidnappé en pleine rue par un commando armé. La presse marocaine évoque une rançon de 20 millions d'euros pour récupérer le trentenaire, lié à une puissante famille impliquée dans le trafic. L'hypothèse d'une action pilotée par une équipe française n'est pas exclue.

        Puerto Banús toujours. Le 21 août, aux premières heures du jour, un spectaculaire incendie ravage le Sisu Boutique Hotel, archétype de l'établissement de luxe où s'enchaînent les fêtes débridées. On déplore une victime, Nordine L., un Roubaisien de 31 ans. L'origine de l'incendie n'a rien d'accidentel.
        "Ils croient que la côte leur appartient"

        "Marbella Bronx", "Une ville sans loi", "Chaos à Puerto Banús" : dans la presse espagnole et sur les réseaux sociaux, la colère gronde. Elle ne concerne pas seulement ces faits divers dramatiques. Non-respect du port du masque, bagarres à la sortie des boîtes de nuit, rodéos sauvages sur les principales avenue...

        • [supprimé]

        @liberté#4358392

        Quand l'individu est de type européen les journalistes le signalent , quand il est de type africain ou maghrébin , silence pudique des mêmes journalistes .

          [supprimé]

          En général, si il n'est pas européen, il est jeune, ou non responsable de ses actes.