Faits vraiment très très divers : une bousculade dans une discothèque du Pérou fait 13 morts.
https://video.lefigaro.fr/figaro/video/au-perou-une-violente-bousculade-dans-une-discotheque-fait-13-mort/
En un mot comme en cent : rien à foutre !
C'est pour ça que je dis qu'on a des médias nécrophages, qui sont prompts à nous ramener des lots de morts des quatre coins du monde comme un chien qui rapporte un os.
Faits divers.
[supprimé]
agri-info-intox moi qui ne suis jamais descendu plus au Sud, d'une ligne Annecy -Bordeaux, ( sauf en survolant en avion, vers l' Afrique ) ce n'est pas çà qui m'incitera à aller en vacances sur la cote d' Azur
Ça s'est passé à Montbéliard Bab El Oued.
Montbéliard : ils saccagent la piscine de plein air et jettent le personnel à l'eau.
"Les plus zélés ont décroché tout qui ce qui n’était pas scellé au sol, ont utilisé des échelles pour en faire des plongeoirs" raconte un agent de sécurité travaillant au centre aquatique de la ville, encore sous le choc.
Un agent de sécurité, encore sous le choc, a expliqué à nos confrères que "trois maîtres nageurs et quatre médiateurs ont été projetés dans le bassin" par une vingtaine de fauteurs de troubles, pour certains étaient âgés d'à peine dix ans
.
[supprimé]
Chacun exprime sa déception selon son caractère.
- Modifié
Tu as parfaitement en ce qui concerne ces dernières semaines. Ce sont des tunisiens dit-on, qui ont été majoritaires parmi les migrants retrouvés. Mais c’est purement ponctuel, comme toutes les arrivées regroupant des migrants d’une même région déterminée. Pour les tunisiens ce n’était pas vrai il y a deux mois, et ce ne le sera plus dans deux mois. Il suffit de l’installation ponctuelle d’une équipe de voyous mafieux astucieux qui jouent les passeurs, et qui pendant quelques semaines vont sévir à un endroit déterminé, avant d’être contraints de changer de frontières.
En outre il suffit que trois zodiac avec chacun 50 personnes de même origine soient arrêtés la même semaine, et les médias opposés aux migrants vont hurler à l’invasion venant de ce pays commun à ces migrants. Même si dans le même temps trente autres bateaux non interceptés sont passés plus discrètement, amenant des gens d’autres origines. L’origine des vagues de migrants dépend principalement de l’activité des passeurs. Lesquels agissent principalement, du moins en sud Méditerranée, en fonction de l’activité des bateaux des ONG.
Si un bateau d’ONG est annoncé qui se dirige vers la Libye, on va avoir une vague de sahéliens et de gens de la pointe Est de l’Afrique, rameutés par les mafias locales libyennes. S’il se pointe vers les eaux de la Mer Égée, Erdogan va libérer ses camps de migrants afghans ou irakiens. Si une ONG envoyait un bateau face au Sahara Occidental, il y aurait immédiatement une vague de migrants mauritaniens ou maliens.
Les tunisiens ont un avantage, c’est la proximité de Lampédusa et de la Sardaigne. Ils n’ont pas besoin de bateaux d’ONG. Seulement d’une filière qui a su s’installer à l’écart de la police, ou avec sa complicité. Et à cet endroit il y aura une vague de départ dès que le temps sera favorable à la traversée. Et dès que la police locale interviendra, les passeurs changeront de secteurs et se dirigeront vers Benghazi. Et la vague migratoire suivante viendra du Tchad et du Niger.
Und so wieter.
Il serait judicieux de donner les noms, les races, les couleurs de ces espiègles gamins.
[supprimé]
[supprimé] Montbéliard : ils saccagent la piscine de plein air et jettent le personnel à l'eau.
"Les plus zélés ont décroché tout qui ce qui n’était pas scellé au sol, ont utilisé des échelles pour en faire des plongeoirs" raconte un agent de sécurité travaillant au centre aquatique de la ville, encore sous le choc.
Un agent de sécurité, encore sous le choc, a expliqué à nos confrères que "trois maîtres nageurs et quatre médiateurs ont été projetés dans le bassin" par une vingtaine de fauteurs de troubles, pour certains étaient âgés d'à peine dix ans
Je crois que ces racailles ont bien compris qu'en meute, rien ne peut généralement les arrêter. Sur le moment. Par contre, plus tard, on peut les appréhender. Tous. Avec la caméra surveillance notamment. Et si les prisons, pour mineure aussi, sont pas la solution, il faut taper dans le portefeuille. Donc amendes. Peut-être qu'ils réfléchiront après à 2 fois.
Suppression immédiate des allocs.
En principe, les parents vont essayer de mieux éduquer leurs gosses.
[supprimé]
@liberté#4354260 Suppression immédiate des allocs.
Je ne suis pas d'accord. Je crois pas que ce soit la solution. Il ne faut pas abuser non plus. Car sans allocs, ils ne pourraient plus se loger par exemple. Il faut pas être aussi radical. Mais une amende assez élevé peut avoir un réel effet.
[supprimé] En préventif, il faut changer cette politique familiale stupide; le reste suivra!
[supprimé]
sangtriste En préventif, il faut changer cette politique familiale stupide; le reste suivra!
Il faut surtout arrêter l'impunité des crimes et délits.
[supprimé]
Les politicards sont plus indignés par un tag à Oradour sur Glane , il ne faut pas trop leur en demander .
Qu'ils vont payer avec les allocs ?
La suppression des allocs les calmera.
De plus, cela ternira l'image de la France nourricière qui les attire tant.
Darmanin à l'intérieur c'est quand même mieux que les Castaner ou Colomb. Dans le discours il est au niveau pour l'instant. On attend de voir les actions qui vont être misent en place pour faire face à toute cette sauvagerie.
Un chroniqueur a émis l'hypothèse que si ce genre de violence devait continuer, la prochaine étape sera que le peuple cherchera à faire sa propre justice. Je crois qu'on pourrait en arriver là. Puis le terme de guerre civil a été lâché, Michel Onfray l'a utilisé lui aussi ce matin. Pareil, on risque de finir par en arriver là.
Nombreux sur ce forum rèvent de frontières étanches et infranchissables ? Ces réveurs utopiques oublient 2 choses
Seuls les régimes marxistes ont su construire ce genre de frontière, mème Trump n'y arrive pas !
Les capitalistes ont besoin de l'immigration, d'une main d'oeuvre bon marché et docile, et les migrants ont l'avantage d'affaiblir les capacités de résistance d'une population.
Conclusion, vous n'avez pas fini de réver, et d'hurler !
De nos jours on fonce sur la police avec blessure gratis.
Avec 100% de j'ai paniqué lorsque j'ai foncé volontairement sur eux avec une moto volée et sans casque, la santé des forces de l'ordre ne vaut même pas un jour de tôle.
https://www.ladepeche.fr/2020/08/24/prison-avec-sursis-pour-le-jeune-toulousain-qui-a-blesse-deux-policiers-lors-dun-controle-9032674.php
C'est dix mois avec sursis sous la bénédiction du procureur.
Ce n'est plus violence contre force de l'ordre mais refus d'obtempérer aggravé.
En fait il était dans un geste qui aurait pu les tuer mais on regarde le résultat...
La justice a encore frappé.
- Modifié
danielle49 Seuls les régimes marxistes ont su construire ce genre de frontière
Oui mais là c'était pour empêcher les personnes de s’enfuir....
Il y a d'autres moyens de pousser les gens à se barrer.
- Modifié
La fronde populaire de Palavas-les-flots contre l'insécurité n'est pas compatible avec le politiquement correct.
Dans le titre de l'article Figaro, https://www.lefigaro.fr/actualite-france/les-habitants-de-palavas-se-rebellent-apres-un-enchainement-d-actes-violents-20200824
On trouve :
-si statistiquement ces actes ont reculé
Je ne sais pas si la statistique est tout à fait le sujet mais c'est une bonne façon de dire que tout va bien et que la problème est en voie de rémission.
-le sentiment d'insécurité progresse
Revoilà notre ami le sentiment d'insécurité qui repointe son nez. Une façon de dire que l'insécurité est une chose purement psychologique ? Il me semblait que l'opinion publique avait trouvé ce subterfuge un peu gros.
Bref l'article de ce journal est aussi édifiant que ce qui s'y passe. On comprend par contre que les pouvoirs publics et leurs copains les médias du monde correct, aient bien plus à craindre d'une population qui prend les choses en main, que de la racaille elle même.