Seine-et-Marne : un auto-stoppeur frappé à coups de batte de baseball par le conducteur

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-di ... ion%3DInfo

Un jeune homme a été dépouillé et frappé par un déséquilibré qui l'avait pris en stop à Moissy-Cramayel.

Et on laisse un déséquilibré en circulation

Quelle idée de faire du stop ! Au moins il est vivant et peut se considérer comme chanceux après ce qu' il a subi.

Il détruisait tout sur son passage

Mardi vers 17 h 30, les habitants de la rue des Primevères à Couëron ont vu arriver un sanglier. Rencontre peu habituelle dans ce quartier pavillonnaire tranquille de la ville. L'animal, d'environ 100 kg, se montrait agressif, détruisant les clôtures de jardin sur son passage. Des habitants paniqués ont appelé les gendarmes. Ceux-ci ont fait évacuer la zone et ont tenté de neutraliser le sanglier. Un gendarme a été percuté par l'arrière par le sanglier. Il a été blessé et transporté aux urgences du CHU de Nantes. Les militaires ont été contraints d'utiliser leur arme de service et ont abattu le sanglier.

21 balles de gendarmes pour abattre ce sanglier. Les voleurs peuvent courir tranquille! 8-)

Qui sont cons, mais qui sont cons!!! vous vous rendez compte qu'une balle de 9mm peut tuer à plus de 800m(heureusement qu'ils avaient vidé la zone... :? )

et on file ça à ces gogols qui sont même pas dignes de porter un taser !

PS: pour vous donner une idée le coef moyen à la chasse pour tuer un animal est de 7 balles 8-)

bref, les gendarmes sont statistiquement 3 fois plus mauvais que le chasseur moyen

Perso, moi Président de la république, j'embauche tous les chasseurs de France et je fous à la porte tous les gendarmes 8-)

PS: et puis comme ça, ces salops paieront pour tout les emmerdes qu'ils me font depuis 30 ans sur les routes... :

'tain qu' ils sont nuls ! Et on appelle ça des militaires...

21 balles de gendarmes pour abattre ce sanglier. Les voleurs peuvent courir tranquille! 8-)

Qui sont cons, mais qui sont cons!!! vous vous rendez compte qu'une balle de 9mm peut tuer à plus de 800m(heureusement qu'ils avaient vidé la zone... :? )

PS: pour vous donner une idée le coef moyen à la chasse pour tuer un animal est de 7 balles 8-)

bref, les gendarmes sont statistiquement 3 fois plus mauvais que le chasseur moyen

Perso, moi Président de la république, j'embauche tous les chasseurs de France et je fou à la porte tous les gendarmes 8-)

Tu chasses avec du 9mm, où tu as une p'tite bite ? :

Frelon chasse l'éléphant au manche de canif, et sur sa moto.

Tu chasses avec du 9mm, où tu as une p'tite bite ? :

"frelon" a commencé à chasser avec n'importe quoi puis du 8 57 JRS...(ça avait fait ces preuves testé par les français parait-il...)

Trés vite, il est passé au 9,3 X74 R... et puis au 8X68S et au 375 HH Magnum...Depuis, c'est comme avec "madame frelon"... je suis fidèle. 8-)

Le 8X68S pour tout ce qui est loin et le 375 HH magnum pour tout ce qui est près.

Depuis, je suis rarement déçu.

800m de portée mortelle pour un 9mm..? dans James Bond surement..

la portée pratique de n importe quelle pistolet n excède pas la centaine de mètre au maximum. quant à la létalité, la balle a perdu déjà énormément de sa vélocité sur 800m.

cela dit, prends un 9mm et va nous tuer du sanglier. amène nous photo et vidéo avant de te foutre de la gueule des autres

la portée pratique de n importe quelle pistolet n excède pas la centaine de mètre au maximum. quant à la létalité, la balle a perdu déjà énormément de sa vélocité sur 800m.

et alors, ça n'empêche pas que si tu te la prends dans le citron tu fais comme tout le monde... :

Tu crèves, du schnock!

Quand à la portée pratique... j'aurais bien voulu voir ton cul à 200 m quand je tirais au révolver Manurhin en 357 magnum en silhouette métallique... 8-) avec des cartouches de mon invention brevetées.

PS: j'ai déjà tué des animaux avec l'arme qui traine de temps en temps dans ma voiture... 8-) (2 sangliers et un chevreuil)

C'est pas pour ça que je vais m'en venter!

si à 800m tu arrives à viser la tete d un gars

1ere) vise l oeil, à 800m ca pénètrera sans problème je pense en effet..

2ème) sinon la balle s écrasera sur l os frontal sans pénétrer..

3ème) sur un sanglier c est encore pire

4ème) quand il courre, tes chances d atteindre la tete sont quasi nul James Bond..

mais tu es plus intelligent que nous donc tu vas nous démontrer le contraire..

prends un 9mm arme de poing ( peu importe laquelle), pose une cible à 800m.. et shoote dans l oeil de la cible..

good luck james Bond..

800m de portée mortelle pour un 9mm..? dans James Bond surement..

cela dit, prends un 9mm et va nous tuer du sanglier. amène nous photo et vidéo avant de te foutre de la gueule des autres

La porté max d'une 9Para est certainement > 800 m, mais cela n'a aucun intérêt !

Tirer sur une cible mobile à + de 50 m avec un PA réglementaire, surtout en milieu urbain, il faut oser !

En revanche, la chasse au PA existe. A mon avis la 9 Para pour un cochon de 100 kg c'est léger, masi 3 coups rapprochés devraient en avoir raison.

***provocation inutile***F2M

Quand à la portée pratique... j'aurais bien voulu voir ton cul à 200 m quand je tirais au révolver Manurhin en 357 magnum en silhouette métallique... 8-) avec des cartouches de mon invention brevetées.

200m c est autre chose que 800m..

le 357 c est autre chose que le 9mm..

tu vas me sortir bientot le missile tactique aussi..?

reste dans ce que tu as "critiqué' pour les gendarmes..

tirer sur une cible peinard un verre de rouge à la main.. c est facile

sur une cible mouvante au sig sauer.. c est autre chose Lucky Lucke..

mais démonstration.. j aime les videos sanglantes des chasseurs pochetronnés du week end..

action frelon...

cible + 9mm + video..

j ai hate..

si à 800m tu arrives à viser la tête d'un gars

J'ai jamais dit qu'à 800 m je suis capable de shooter la tête d'un gars... même si avec un 2 pouce en 38 spécial j'étais capable (plus jeune) de toucher un pièce de 5 francs à 50 m 8-)

Mais je dis que quand on balance 21 balles dans la nature pour tuer un sanglier... c'est "too much"!(surtout quand c'est une zone pavillonaire)

Do you undestand?

ben faut la toucher la bete qui courre

peux tu faire mieux qu eux en ayant un sig 9mm?

si à 800m tu arrives à viser la tete d un gars

1ere) vise l oeil, à 800m ca pénètrera sans problème je pense en effet.. Et comme il y a des balles magiques et des cocus......

2ème) sinon la balle s écrasera sur l os frontal sans pénétrer.. Je ne mettrait tout de même pas ma tête.

3ème) sur un sanglier c est encore pire

4ème) quand il courre, tes chances d atteindre la tete sont quasi nul James Bond.. En général, sur un gros gibier et un sanglier en particulier ne se tire pas à la tête, le mieux c'est le défaut de l'épaule mais encore faut-il être en position de le faire.

mais tu es plus intelligent que nous donc tu vas nous démontrer le contraire..

prends un 9mm arme de poing ( peu importe laquelle), pose une cible à 800m.. et shoote dans l oeil de la cible.. Même avec une arme d'épaule, une 9 Para ne serait pas précise à + de 100 m.

good luck james Bond..

Il y a des concurrents de Buffalo Bill

1/ La .357 mag ne tombe pas systématiquement le "mouflon" (2 pieds) à 200 m, maintenant on utilise des armes tirants des munitions d'armes d'épaules.

2/ Une pièce de 5 francs ( c'est plus petit que le 9) à 50 m avec un .38 Sp je demande à voir, surtout avec un 2" !

Ou alors il y a une faute de frappe et il faut lire 50 cm !

Un peu de respect, on parle bien de frelon.

2ème) sinon la balle s écrasera sur l os frontal sans pénétrer.. Je ne mettrait tout de même pas ma tête.

Oui mais Paul Duke... il a la tête dure et l'os frontal prend une grande place sur son petit cerveau... bref il ne reste plus que le cervelet chez cet homme... d'où le niveau de ses interventions sur FOPO... 8-)

2/ Une pièce de 5 francs ( c'est plus petit que le 9) à 50 m avec un .38 Sp je demande à voir, surtout avec un 2" !

Ma compagne le faisait plus jeune quand elle tirait. Mais bon, concentration, cible arrêtée et non dangereuse, pas de civils sur le champs de tir...

rien à voir avec les conditions de tir des gendarmes, avec moins d'exercices (restrictions budgétaires)