8-)tes connaissances en balisitique sur le 9mm sont du ressort du néant
Ingénieur d'essais dans une société d'armement de 83 à 87+ ancien officier de l'armée de l'air, t'as raison, je ne connais pas le 9mm para ni ses capacités... 8-)
8-)tes connaissances en balisitique sur le 9mm sont du ressort du néant
Ingénieur d'essais dans une société d'armement de 83 à 87+ ancien officier de l'armée de l'air, t'as raison, je ne connais pas le 9mm para ni ses capacités... 8-)
Il y a des posts où tu ne te la pètes pas ?
Mais qu'est ce que tu veux que je fasse d'autre mon pauvre garçon... s'il suffit que je décrive ma vie pour qu'en comparaison tu te sentes humilié...est ce de ma faute ou bien de la tienne? Qu'est ce que tu veux que je fasse...la fermer?Il y a des posts où tu ne te la pètes pas ?
Hé bien non... je continuerais à parler et toi, à croire que je me la pête... 8-)
Mais qu'est ce que tu veux que je fasse d'autre mon pauvre garçon... s'il suffit que je décrive ma vie pour qu'en comparaison tu te sentes humilié...est ce de ma faute ou bien de la tienne? Qu'est ce que tu veux que je fasse...la fermer?Il y a des posts où tu ne te la pètes pas ?
Hé bien non... je continuerais à parler et toi, à croire que je me la pète... 8-)PS: ceci dit la vie de "frelon" est, je te le jure, encore bien fade par rapport à la vie de certaines personnes autres de ce monde... "frelon" n'était qu'un esclave qui transportait les plus riches de cette planète au dessus des cons avec le maximum de sécurité.
Le seul moyen pour toi de remédier à cela, développer un programme de missile anti aérien avec l'aide de tes chiens... 8-)
Les vraiment riches ne se déplacent plus qu'en avion au niveau 390 c'est à dire presque "50 milles pieds au dessus du vulgus pecum" en voyage aux Antilles.
Merci Monsieur Dassault... 8-)
Ceci dit, ça n'empêche pas que de temps en temps ils se cassent la gueule au décollage... 8-)
Dangereux les décollages... "frelon" lui aussi, a failli mourir dans un décollage...Je vous l'aurais bien raconté... mais l'autre corniaud va encore croire que je me la pète...
http://www.leprogres.fr/loire/2014/10/2 ... es-parents
Sans permis, il est malgré tout arrivé à bon port. Mais voilà, la police, qui effectuait un contrôle en centre-ville, a souhaité procédé aux vérifications d’usage. Plutôt que de ralentir, il a accéléré, forçant le barrage et s’engouffrant à vive allure dans une rue étroite. Suivi par une patrouille il a manqué de peu d’écraser 3 piétons dont un enfant en poussette. La voiture s’est finalement immobilisée dans un ravin après avoir effectué un tonneau.
Nîmes: accusé du viol et du meurtre de sa grand-mère de 92 ans
Un homme de 37 ans a été mis en examen et écroué ce jeudi à Nîmes, accusé du meurtre et du viol de sa grand-mère de 92 ans, chez laquelle il vivait depuis plusieurs années.
http://www.charentelibre.fr/2014/10/30/ ... 922479.php
une racaille en moins , il a bobo a son noeilnoeil :) une fois de plus nos forces de police agrésser par les arabes , pour bien connaitre blois tout ca est de la faut des gauchos , blois a été diriger en majeur partie par des gauchos comme jack lang de pute
Les violents incidents qui ont éclaté jeudi soir ont rappelé de biens mauvais souvenirs aux habitants de Blois. On n'avait plus revu de tels affrontements avec la police depuis les années 1999-2000, époque où les quartiers nord s'étaient embrasés sur fond de crise sociale et de délabrement urbain.
Cette fois, c'est dans un quartier refait à neuf que la poussée de fièvre s'est manifestée. Depuis l'été, chacun sentait la tension monter du côté de la place Lorjou. Jeudi soir, c'est à nouveau à cause d'un rodéo que la police a été appelée. Un témoin a reconnu le scooter qu'on lui avait volé peu de temps auparavant. Il était alors 19 h. Deux patrouilles se sont rendues sur place. L'une d'elle, composée de trois policiers, a repéré le deux-roues rue de Tourville et a voulu interpeller son conducteur. Mais les policiers se sont alors trouvés confrontés à un groupe d'une quinzaine d'individus au visage dissimulé et armés de différents objets dont une barre métallique. Pour se dégager, lui et ses collègues, un des policiers a fait usage de son flash-ball.
Une succession d'échauffourées très violentes
Selon les premiers éléments de l'enquête, il n'aurait pas visé une personne en particulier et tiré à une distance d'environ 10 mètres, à hauteur de buste. Les policiers ont ensuite pu regagner leur véhicule et quitter les lieux. Quelques minutes plus tard, une personne a appelé le commissariat pour signaler qu'un jeune homme avait été gravement atteint à l'œil par le projectile en caoutchouc. Ce garçon de 20 ans a été emmené par des amis au centre hospitalier de Blois. La blessure a causé la perte de son œil. Sa famille envisage de porter plainte. Pour sa part, la procureure de la République de Blois, Dominique Puechmaille, indique que « dans ce contexte, ce tir de flash-ball paraît légitime, sous réserve des suites de l'enquête ». Les enquêteurs de l'IGPN (la police des polices) sont arrivés hier de Rennes pour entendre les agents pris à partie. Le blessé n'est pas un inconnu pour la justice, son casier comporte des condamnations pour des rébellions et des violences contre les forces de l'ordre. Il a également été condamné fin 2013 pour sa participation à la mutinerie survenue à la maison d'arrêt de Blois. Il était sorti de prison il y a quelque temps. Les policiers le soupçonnent d'avoir participé à un rodéo à moto le vendredi 24 octobre dernier. Rodéo qui a valu à un autre jeune Blésois d'être placé en détention provisoire, mercredi 29 octobre, en attendant son jugement le 17 novembre.
Cette blessure a mis le feu aux poudres. De 20 h à 1 h du matin, lors d'une succession d'échauffourées très violentes, les policiers ont été confrontés à des émeutiers décidés à en découdre. Ces derniers ont jeté des pierres, des parpaings, des boules de pétanque mais aussi dressé des barricades et lancé des engins incendiaires vers les forces de l'ordre. Il a fallu le renfort d'une trentaine de gendarmes du groupement départemental pour que le calme revienne.
Sept policiers ont été blessés par les jets de projectiles. Parmi eux, trois sont plus atteints, dont un officier, touché à la clavicule, qui a interpellé lui-même son agresseur. Un adolescent mineur a été arrêté un peu plus loin. Leur garde à vue a été prolongée hier soir, une présentation au parquet est prévue au cours du week-end. « Il s'agit d'une véritable provocation. Il est clair que ces individus cherchaient l'affrontement avec les forces de l'ordre », a déclaré hier soir Mme Puechmaille. Un escadron de gendarmes mobiles est arrivé dans la soirée d'Auxerre pour assurer le maintien de l'ordre durant le week-end.
pourquoi les medias en parle pas du bordel causer par la racaille arabe ?
Hier matin, les habitants de la rue de Tourville ont découvert un triste spectacle. Un abri de bus réduit en miettes, des morceaux de verre éparpillés sur le trottoir. En face, l'échafaudage dressé le long d'une façade en chantier, est à terre, complètement démantibulé. Jusqu'à la rue Caradec, la chaussée est encombrée de détritus et de papiers qui se consument encore. L'une des vitrines du pressing est brisée, celle du magasin de journaux voisin n'a pas résisté non plus. Alors que la balayeuse commence à nettoyer la rue et que les agents des services techniques s'affairent à ramasser des gravats qui jonchent le sol, certains riverains ne cachent pas leur colère et expriment leur désarroi. Mais tous demandent à garder l'anonymat par peur des représailles. « Voilà quatre ans que j'habite ici, je n'avais vu une chose pareille, on aurait dit une émeute. Les policiers se faisaient insulter et recevaient des pierres, les jeunes étaient très énervés et très agressifs. Ça a duré de 20 h jusqu'à plus de minuit. Quand les gendarmes sont arrivés en renfort pour aider les policiers, les jeunes ont fini par se disperser car ils étaient moins nombreux. »
Certains habitants établissent un lien direct entre cette émeute et l'incarcération, mercredi, d'un jeune du quartier impliqué dans un rodéo à moto (NR de jeudi 30 octobre). Un autre riverain envisage carrément de déménager. « Le quartier est devenu invivable. Tous les jours, tous les soirs, les motos de cross circulent en pétaradant à vive allure malgré les piétons, ils réveillent les enfants dans leur sommeil. Tous les jours, on appelle la police qui nous répond " oui, oui, on intervient " et on attend souvent pour rien. Hier soir, on s'est vraiment sentis en danger, il n'y avait pas assez de policiers, ils étaient débordés par les casseurs. Les poubelles ont brûlé pendant trois heures sans qu'on voie les pompiers. Après une telle soirée, on a envie de déménager. »
Quand les gendarmes sont arrivés en renfort pour aider les policiers, les jeunes ont fini par se disperser car ils étaient moins nombreux. »
hahahaha la preuve que se sont des arabes , quand ils sont moins nombreux ils chie dans leur froc et courre comme des rats partouts , faudrais autoriser les flics a tire a balle réelle
encore des mensonges des élus gauchos de blois , et si il y'a bien des zones de nons droits a blois et y'a aussi des Fatima qui se ballade en burka dans les magasins , que fait la justice de la taubira ??
Benjamin Vételé, quatrième adjoint de la Ville de Blois et élu de permanence ce jeudi soir, se trouvait sur place au début des affrontements, pour mesurer l'ampleur de la situation. Il était accompagné d'Ozgur Eski, adjoint des quartiers nord. « C'est du gâchis de voir qu'une poignée d'individus essaie de confisquer l'espace public, déplore Benjamin Vételé. Nous sommes attachés aux quartiers nord pour lesquels nous avons fait beaucoup et nous continuerons à mener des actions culturelles, sociales, éducatives… Il n'y a pas de zones de non-droit à Blois. La place Lorjou est à tous les Blésois. La réponse de la fermeté était pleinement justifiée. Il faut que ces personnes prises d'un excès de violence sachent qu'elles s'exposent à des risques judiciaires lourds. Nous avons conscience de l'exaspération des habitants. Nous appelons au calme. Tout le monde doit retrouver ses esprits. Nous avons besoin de sérénité. »
Dans un communiqué de presse, le maire de Blois, Marc Gricourt, déclare qu'il déplore les blessés. « La Ville condamne fermement ces débordements inacceptables qui sont le fait d'un groupe d'individus, annonce le maire. Ces derniers ne sont en aucun cas le reflet de la jeunesse blésoise ni davantage des quartiers nord, lesquels sont riches d'une grande diversité, d'un dynamisme culturel certain et d'initiatives associatives et individuelles. La sécurité est une attente forte et légitime des habitants à laquelle la Ville souscrit pleinement. La tranquillité publique ne peut être confisquée par quelques-uns. La Ville reste mobilisée aux côtés des services de l'État. »
t'ain elle a quand même pas de bol la racaille...un tir de flashball à 10 m dans le ventre et il se le prend dans l’œil...il n'y avait pas 4 chances sur mille pour que ça arrive...mais c'est arrivé...
A moins qu'il fut plus prés et que le flic aie tiré dans la gueule... là, les probabilités augmentent tout de suite beaucoup... 8-)
faudra bien les liquider toutes ces racailles merdiques
camp de travail diciplinaire ils casseront des cailloux qui serviront a l entretien de nos chemins qui partent en couille ( en plus le cailloux est le seul domaine de competence de la racailles arabes)
et si resistance ben pas de bouffe et privation de sommeil
http://www.leprogres.fr/rhone/2014/10/3 ... -un-square
et voitures brules par racaille arabe putain mais vivement qu on les tabasse ses merdes et ceux qui les protegent
au liue d'envoyer crs defendre des betonneurs qu ils les envoit taper sur la racaille arabe
Nîmes: accusé du viol et du meurtre de sa grand-mère de 92 ansUn homme de 37 ans a été mis en examen et écroué ce jeudi à Nîmes, accusé du meurtre et du viol de sa grand-mère de 92 ans, chez laquelle il vivait depuis plusieurs années.
http://www.charentelibre.fr/2014/10/30/ ... 922479.php
Finir la tête fracassée et violée par son petit-fils à l' age de 92 ans, quelle fin ignoble pour cette grand-mère. Mes condoléances ! J' espère que cette ordure finira ces jours derrière les barreaux à se faire casser le fondement par les détenus.
Finir la tête fracassée et violée par son petit-fils à l' age de 92 ans, quelle fin ignoble pour cette grand-mère. Mes condoléances ! J' espère que cette ordure finira ces jours derrière les barreaux à se faire casser le fondement par les détenus.
J'aimerais bien aussi, mais il sera probablement relaxé avec un "rappel à la loi" et une invitation à l'Elysée...
Ainsi va la France soumise à la gauche criminelle.
http://www.leprogres.fr/rhone/2014/10/31/lyon-4e-une-femme-agressee-par-quatre-hommes-et-violee-dans-un-squareet voitures brules par racaille arabe putain mais vivement qu on les tabasse ses merdes et ceux qui les protegent
au liue d'envoyer crs defendre des betonneurs qu ils les envoit taper sur la racaille arabe
ça donne quoi en français?
une racaille en moins , il a bobo a son noeilnoeil :) une fois de plus nos forces de police agrésser par les arabes , pour bien connaitre blois tout ca est de la faut des gauchos , blois a été diriger en majeur partie par des gauchos comme jack lang de puteLes violents incidents qui ont éclaté jeudi soir ont rappelé de biens mauvais souvenirs aux habitants de Blois. On n'avait plus revu de tels affrontements avec la police depuis les années 1999-2000, époque où les quartiers nord s'étaient embrasés sur fond de crise sociale et de délabrement urbain.
Cette fois, c'est dans un quartier refait à neuf que la poussée de fièvre s'est manifestée. Depuis l'été, chacun sentait la tension monter du côté de la place Lorjou. Jeudi soir, c'est à nouveau à cause d'un rodéo que la police a été appelée. Un témoin a reconnu le scooter qu'on lui avait volé peu de temps auparavant. Il était alors 19 h. Deux patrouilles se sont rendues sur place. L'une d'elle, composée de trois policiers, a repéré le deux-roues rue de Tourville et a voulu interpeller son conducteur. Mais les policiers se sont alors trouvés confrontés à un groupe d'une quinzaine d'individus au visage dissimulé et armés de différents objets dont une barre métallique. Pour se dégager, lui et ses collègues, un des policiers a fait usage de son flash-ball.
Une succession d'échauffourées très violentes
Selon les premiers éléments de l'enquête, il n'aurait pas visé une personne en particulier et tiré à une distance d'environ 10 mètres, à hauteur de buste. Les policiers ont ensuite pu regagner leur véhicule et quitter les lieux. Quelques minutes plus tard, une personne a appelé le commissariat pour signaler qu'un jeune homme avait été gravement atteint à l'œil par le projectile en caoutchouc. Ce garçon de 20 ans a été emmené par des amis au centre hospitalier de Blois. La blessure a causé la perte de son œil. Sa famille envisage de porter plainte. Pour sa part, la procureure de la République de Blois, Dominique Puechmaille, indique que « dans ce contexte, ce tir de flash-ball paraît légitime, sous réserve des suites de l'enquête ». Les enquêteurs de l'IGPN (la police des polices) sont arrivés hier de Rennes pour entendre les agents pris à partie. Le blessé n'est pas un inconnu pour la justice, son casier comporte des condamnations pour des rébellions et des violences contre les forces de l'ordre. Il a également été condamné fin 2013 pour sa participation à la mutinerie survenue à la maison d'arrêt de Blois. Il était sorti de prison il y a quelque temps. Les policiers le soupçonnent d'avoir participé à un rodéo à moto le vendredi 24 octobre dernier. Rodéo qui a valu à un autre jeune Blésois d'être placé en détention provisoire, mercredi 29 octobre, en attendant son jugement le 17 novembre.
Cette blessure a mis le feu aux poudres. De 20 h à 1 h du matin, lors d'une succession d'échauffourées très violentes, les policiers ont été confrontés à des émeutiers décidés à en découdre. Ces derniers ont jeté des pierres, des parpaings, des boules de pétanque mais aussi dressé des barricades et lancé des engins incendiaires vers les forces de l'ordre. Il a fallu le renfort d'une trentaine de gendarmes du groupement départemental pour que le calme revienne.
Sept policiers ont été blessés par les jets de projectiles. Parmi eux, trois sont plus atteints, dont un officier, touché à la clavicule, qui a interpellé lui-même son agresseur. Un adolescent mineur a été arrêté un peu plus loin. Leur garde à vue a été prolongée hier soir, une présentation au parquet est prévue au cours du week-end. « Il s'agit d'une véritable provocation. Il est clair que ces individus cherchaient l'affrontement avec les forces de l'ordre », a déclaré hier soir Mme Puechmaille. Un escadron de gendarmes mobiles est arrivé dans la soirée d'Auxerre pour assurer le maintien de l'ordre durant le week-end.
Suite aux événements de ces derniers jours à Blois, deux personnes ont été déférées au parquet, hier en fin d'après-midi. Il s'agit d'un mineur de 16 ans, auteur d'un jet de projectile ayant blessé un commandant de police lui occasionnant trois jours d'incapacité totale de travail. Le mineur, poursuivi pour violences aggravées en réunion sur agent dépositaire de la force publique, a été incarcéré dans le quartier des mineurs de la maison d'arrêt de Tours.
Un majeur, poursuivi quant à lui pour rébellion, a été placé en détention provisoire et sera jugé lundi en comparution immédiate
http://www.leprogres.fr/rhone/2014/11/0 ... -enflammee
et troudeball valls qui envoit les crs sur les ecolos au lieu de faire tabasser les racailles
Blessé par un palet de hockey, un garçon de 8 ans meurt
http://tempsreel.nouvelobs.com/faits-di ... tor=EPR-3--20141102
un palet de hockey n'est pas destiné à tuer, mais cela peut arriver !
Et ne protéger que derrière les buts est une criminelle erreur. Aux USA, les protection font le tour du terrain.
RIP pour ce petit ange.