[supprimé] C'est pour ça qu'il est urgent de légiférer sur le droit à la population de s'armer
Vous pouvez attendre longtemps.
Pour être armé en France il faut être malfrat ou débrouillard.
[supprimé] C'est pour ça qu'il est urgent de légiférer sur le droit à la population de s'armer
Vous pouvez attendre longtemps.
Pour être armé en France il faut être malfrat ou débrouillard.
Non , ils s'en prendraient uniquement et légalement aux vrais français . Au contraire il faut empêcher cette racaille d'entrer dans la fonction publique .
[supprimé] Non , ils s'en prendraient uniquement et légalement aux vrais français . Au contraire il faut empêcher cette racaille d'entrer dans la fonction publique .
Effectivement c'est le risque. Mais si on se méfie trop, c'est mauvais. Et si on se protège trop, c'est mauvais aussi. Enfin, ces racailles restent des êtres humains comme tout le monde, et on gagnerait sûrement à être exemplaire et généreux, dans le domaine du raisonnable, ce qui pourrait réduire ces incivilités délits voire crimes. Enfin, je parle comme si moi je pouvais l'être avec mon handicap psychique ...
Non , ce ne sont pas des êtres humains , mais des animaux qui attaquent en meute . Il faut leur pourrir la vie .
[supprimé] Enfin, ces racailles restent des êtres humains comme tout le monde,
Justement pas comme tout le monde.
Biologiquement et anthropologiquement il nous ressemblent . Pour ce qui est des facultés mentales pas du tout.
.
Dans les prisons, huit hommes détenus sur dix et plus de sept femmes sur dix présentent au moins un trouble psychiatrique, la grande majorité en cumulant plusieurs (troubles anxieux, dépressions, troubles bipolaires, psychoses…)
Je suis de ceux qui prônent la réouverture d'un bagne, en Guyane ou ailleurs du type Guantánamo .
Ces gens, pour la plupart, sont perdus pour la société .
[supprimé] Non, moi je pense que les jeunes de cité devraient voir la police comme un métier d'avenir. Il faudrait inciter des jeunes à faire ce métier, qui ne nécessite pas un bac+5 même s'il faut certaines qualités j'imagine, ça doit pouvoir être à la portée de certains de ces jeunes. Et quand il y aura suffisamment d'ancien délinquant dans la police, ça pourrait désamorcer la désunion nationale.
Le loup ne peut pas se faire berger.
gth Le loup ne peut pas se faire berger.
Non mais le loup sera à côté du mouton, le lion à côté du daim, et ils ne se feront aucun mal. Ils seront à la même table. C'est écrit dans la Bible.
[supprimé] Non mais le loup sera à côté du mouton, le lion à côté du daim, et ils ne se feront aucun mal. Ils seront à la même table. C'est écrit dans la Bible.
Mais ça devait être sur l’arche de Noé.
gth Mais ça devait être sur l’arche de Noé.
L'arche de Noé ce serait pour les jeunes de devenir poète sinon, ce que certains font en musique rap. Moi je trouve passionnant et exultant d'écrire des poésies. Et je suis rangé dans le camp des gens perdus mentionnés par @LaVachequiRit
[supprimé] Non mais le loup sera à côté du mouton, le lion à côté du daim, et ils ne se feront aucun mal. Ils seront à la même table. C'est écrit dans la Bible.
Les animaux ne savent pas lire.
La conclusion alarmiste sur l'état mental des repris de justice n'est pas de moi . Je ne faisais que rapporter les termes d'une étude de l'observatoire international des prisons.
On fait quoi afin de lutter contre " l'ensauvagement de la société"?
LaVachequiRit Les animaux ne savent pas lire.
Peut-être pas, mais ils reprennent.
LaVachequiRit La conclusion alarmiste sur l'état mental des repris de justice n'est pas de moi . Je ne faisais que rapporter les termes d'une étude de l'observatoire international des prisons.
La maison des repris de justice devraient donc être l'hosto psychiatrique.
Faut vous faire une raison, la France est un pays en pleine décomposition, morale, nationale, sociale, économique, et je pense que beaucoup l'ont voulu !
danielle49 je pense que beaucoup l'ont voulu !
La majorité, par besoin de confort personnel.
C'est triste, mais c'est comme ça, ça s'appelle la démocratie.
Lors d'un stage de survie en Bretagne, un jeune homme s'intoxique avec de la cigüe pensant qu'il s'agissait de carotte sauvage. Il est maintenant dans le coma et lutte contre la mort.
Finalement il l'aura eu, son stage de survie.
https://www.sudouest.fr/2020/08/13/cigue-belladone-coloquinte-gare-a-ces-plantes-toxiques-souvent-confondues-avec-celles-comestibles-7742392-706.php
Attention les enfants, à ne pas bouffer tout ce que vous trouvez dans les prés.
Un enfant de 5 ans abattu car il roule à vélo sur la pelouse de son voisin
Un petit garçon de 5 ans a été froidement abattu par son voisin ce dimanche en Caroline du Nord. D’après les premiers éléments d’enquête, Cannon Hinnant aurait roulé sur la pelouse de Darius Seessoms, ce qui lui aurait fait commettre l’irréparable. Les deux sœurs de l’enfant ont assisté au terrible assassinat.
En Caroline du Nord, le petit Cannon Hinnant, âgé de 5 ans, a été assassiné par son voisin Darius Seesoms ce dimanche. L’homme de 25 ans aurait ouvert le feu sur l’enfant parce qu’il roulait sur sa pelouse, sous les yeux des deux sœurs de celui-ci. Transféré d’urgence à l’hôpital, Cannon n’a malheureusement pas pu être sauvé par les secours.
Suite à ses agissements, le jeune homme de 25 ans a pris la fuite à bord d’une Toyota noire, mais a été rapidement rattrapé par les autorités. Il a été arrêté par les autorités et accusé de meurtre au premier degré, sans même qu’une caution soit fixée pour le libérer.
Une enquête encore dans le flou
On ne sait pas encore si le meurtre a été motivé par d’autres raisons, mais le père de Cannon aurait, selon les premiers éléments de l’enquête, dîné avec son voisin la veille au soir. Sa mère a décrit son fils comme un petit garçon aimant. La cousine de celui-ci, Rachel Pipkin, a fait part de son étonnement quant au geste irréversible de Sessoms: « Nous jouions ensemble et je n’aurais jamais pensé qu’il tuerait quelqu’un. Une mère doit maintenant enterrer son fils à l’âge de 5 ans, ce qu’elle ne devrait jamais avoir à faire. Il ne sera jamais oublié. »
Une page GoFundMe a été créée afin d’aider la famille à payer les frais de funérailles de ce petit garçon, qui ne méritait pas de partir si tôt. Elle a déjà récolté près de 17.000$, soit plus de trois fois le montant demandé à l’origine.
Les faits se sont déroulés dimanche en fin de journée à Wilson, en Caroline du Nord (Etats-Unis).
Aux environs de 17H30, un enfant de 5 ans jouait devant sa maison sur son vélo avec ses sœurs, âgées de 7 et 8 ans.
Soudain, un homme s'est approché de lui, a pointé une arme sur sa tête et appuyé sur la détente. Touché par une balle en pleine tête, le petit Cannon est mort sur le coup.
En apercevant l'individu, "ma première réaction a été : il joue avec les enfants" a déclaré une voisine
"Pendant une seconde, je me suis dit que ça ne pouvait pas arriver, que ça ne pouvait pas être possible. Les gens ne courent pas dans les rues pour tuer des enfants." a ajouté cette dernière.
Son assassin a ensuite pris la fuite en montant dans une Toyota Corolla 2019. Darius Sessoms, 25 ans, a été interpellé le lendemain dans une maison à Goldsboro.
On ignore pour l'instant les raisons de son geste. Sessoms vivait à proximité de la famille de la victime. Des voisins affirment qu’il a dîné avec le père du petit garçon le vendredi et qu’il était venu à la maison plus tôt le dimanche.
https://www.faitsdivers.org/33269-Il-s-approche-d-un-enfant-de-5-ans-qui-jouait-sur-son-velo-et-lui-tire-une-balle-dans-la-tete.html
appeler son fils canon, c'est bien américain !
Merl ,tu fais dans le fait divers, maintenant ? Et quand les couleurs sont inversées et que c'est le gamin qui est foncé, tu fais aussi ?