[supprimé] Et je ne porte pas Macron dans mon coeur hein, quand il fait des vidéos Youtube avec des gogols, il est bien de son époque aussi...
Salut.
Oui, ce genre d'événement, avec le culte du buzz pourrait se produire avec n'importe quel élu.
Je n'ai pas oublié le "touche moi pas, toi" adressé à Sarko ou encore Sarko qui répond à un pêcheur, sur un navire "descends et viens m'le dire en face si t'es un homme" lol.
Macron et ses vidéos. Triste. Assurément, mais, je me demande, que pouvait il faire? c'est un quadragénaire, la vie sociale tourne autour d'applications au nom rigolo (tiktok périscope, insta/ télé, Facebook c'est ringard pour les jeunes jeunes)
De la com de piètre qualité? Bah oui, mais est il si répréhensible pour cela?
Quant aux hypocrites qui osent nous dire que macron a désacralisé la fonction. C'est vraiment se moquer du monde.
Sarko et hollande l'avaient déjà bien flinguée, la fonction.
A part quelques couacs évidents, je suis d'avis de dire que macron a tenté de la rendre, la vraie stature.
James a un souci, avec la dangerosité de ses congénères anti macron.
Possède des armes et lecteur de Mein Kampf…
Les media nous saoulent avec les "terroristes " à barbe, qui seraient dérangés mentalement.
Qu on se le dise, dans l'électorat Le Pen et la sphère à fachos, il y a aussi bcp de ""dérangés mentaux"
L'un d'eux avait sorti sa carabine pour un 14 juillet, sur Chirac.
alors, voir James ricaner sur une soi disant prétendue dangerosité de Mister Montjoie… ça aussi, je trouve ça évocateur d'une certaine époque.