[supprimé] filochard J'ai été viré pour délit d'opinion alors que j'avais jamais un mot plus haut que l'autre, toujours urbain et poli, toujours près à rendre service, à tenir la porte aux dames, avec des arguments aussi factuels que logiques et rationnels et bien sur aucun propos raciste. "Haineux", la définition est complètement fluctuante, vouloir interdire la haine est complètement débile. Vous avez été viré pour trollage grotesque et propos insultants par un modérateur douteux, inutile de mentir.
filochard [supprimé] Vous avez été viré pour trollage grotesque et propos insultants par un modérateur douteux, inutile de mentir. Source ?
filochard Nymo Des douleurs subies ailleurs? J'ai été viré de tous les forum progressistes c'est à dire tous les forum, comme ici, jamais un mot plus haut que l'autre, juste pour délit d'opinions nationalistes et réactionnaires, mais non c'est pas douloureux, je m'en passe très bien, c'est juste assez effarant.
James Les histoires des uns et des autres ... Ce qui est certain, c'est que l'on peut discuter ici, et que le forum accueille tout le monde, de toutes les tendances. Mais clairement, il y a des règles qu'il faut respecter.
Just J'ai faillit verser une larme en lisant votre texte. Il faudrait en parler à Macron, l'ami des petites gens ou à Poutine, l'ami des opprimés.
filochard Just Vous estes très sensible. Êtes vous un Snow flakes comme disent les anglo saxon, ces wokes très sensibles qui sont à la mode ?
Neodadais Pour rappel. Rien n'oblige à lire ni à répondre. Rien n'oblige à se comporter en ado boutonneux, en gamin turbulent. Un dialogue, c'est un échange entre deux personnes qui font chacune l'effort de se faire comprendre et de comprendre.
James Ce topic n'est pas là pour étaler les dissensions entre membres. Si cela doit continuer, je fermerais.