James La modération a donné un tour de vis sur tout ce qui était grossier, vulgaire, hors sujet, raciste, haineux etc etc.
Qui pourrait s'en plaindre, à part ceux qui ont été viré à cause de leur conduite ?
Présent.
J'ai été viré pour délit d'opinion alors que j'avais jamais un mot plus haut que l'autre, toujours urbain et poli, toujours près à rendre service, à tenir la porte aux dames, avec des arguments aussi factuels que logiques et rationnels et bien sur aucun propos raciste. "Haineux", la définition est complètement fluctuante, vouloir interdire la haine est complètement débile.
Me suis même fait traiter de révisionniste par l'autre naze de [Supprimé]
Heureusement vous avez réalisés la nocivité de ce type et avez recouvrés vos esprits.
Le Fopo est redevenu libre, alléluia, un grand merci à vous !
J’espère que ça va nous apporter plein de participants et plein de discussions intéressantes.
Franchement le forum, cet intermédiaire entre la discussion à l'oral et à l'écrit reste le meilleur moyen de discuter et d'échanger j'en suis convaincu, ça reviendra à la mode.
Mais à condition que ce soit libre, et le Fopo redevient le seul forum libre de France.