James La modération a donné un tour de vis sur tout ce qui était grossier, vulgaire, hors sujet, raciste, haineux etc etc.
dommage que vous ayez oublié les islamophobes compulsifs dans votre liste, du coup ce forum s'est donné une image islamophobe , par élimination des autres opinions .
Le ressenti que j'ai, c'est que la ligne zemmour est devenue à l'honneur sur ce forum, toujours du border ligne, mais comme la législation ne condamne ni les attaques contre les catholiques, ni contre les musulmans, mais par contre délire de plus en plus sur l 'homophobie ( crier tir de tapette ou de pédé dans un stade n'est plus une expression familière, mais est devenue une parole raciste ou homophobe ) le forum reste dans la légalité .
et bien sûr, je n'aborde même pas le thème de la critique du lobby pro israélien, thème quasiment interdit d'évoquer en France, où l'on peut caricaturer ou critiquer vertement les pro Trump, les pro Poutine, les pro Kadhafi, les pro Merkel...... mais en aucun cas les pro Netanyahu , sans se faire traiter de raciste ou d'antisémite
je ne suis que de passage sur ce forum, mais ses propriétaires et gérants devraient au moins en affirmer la ligne . Il n'y a rien de choquant à ce qu'un forum ait une ligne politique, mais dans ce cas, il ne peut pas prétendre être généraliste et ouvert à toutes les opinions