bizarre l'accusation énorme ne fait l'objet d'aucune plainte...
bizarre l'accusation énorme ne fait l'objet d'aucune plainte...
Cela remonte à beaucoup plus longtemps
Et le masque de fer ...
christianne
//////// C'est un fake réchauffé qui a plusieurs mois
quel intérêt de vouloir perdre quelques esprits faibles qui n'ont pas besoin de cela pour être déboussolé, triste Christiane, vous devez être sacrément mal pour diffuser ce type de vidéo, prenez au moins le temps d'aller sur le site de Pasteur.
Colporter des bobards n'est pas encore interdit par le règlement ou par la loi.
CC
christianne bizarre l'accusation énorme ne fait l'objet d'aucune plainte...
Pourquoi, quelqu'un a vraiment pris ça au sérieux ?
Meritocratierepublicaine christianne
//////// C'est un fake réchauffé qui a plusieurs mois
quel intérêt de vouloir perdre quelques esprits faibles qui n'ont pas besoin de cela pour être déboussolé, triste Christiane, vous devez être sacrément mal pour diffuser ce type de vidéo, prenez au moins le temps d'aller sur le site de Pasteur.Colporter des bobards n'est pas encore interdit par le règlement ou par la loi. CC
je te signale que c'est un fil sur les complots. donc je n'ai jamais dit qu'il fallait le croire, je m'étonnais qu'il n'y ait pas eu de dépôt de plainte en diffamation!
je n'ai rien d'une complotiste, je mets le masque dans les magasins, je me lave les mains et ne nie pas l'épidémie! quant à l'origine du virus, bien malin celui qui pourra la dire avec certitude
Tu es inscrit sur le forum depuis 2h et tu portes un jugement sur moi!! triste Christiane "sacrément mal" !
Toujours plus de personnes testés positives (17 % des personnes testés en Ile de France) mais toujours aussi peu de morts.
D'après les données fournies par Sante Publique France, on dénombre ce dimanche 11 octobre dans la région Ile-de-France : 8.264 décès au total avec 11 morts du covid en 24h.
https://www.sortiraparis.com/actualites/coronavirus/articles/216996-coronavirus-a-paris-et-en-ile-de-france-11-morts-en-24h-et-470-cas-en-reanimatio
C'est sûr, ce virus est complotiste, il veut nous faire croire que la communication du gouvernement "c'est n'importe quoi".
Meritocratierepublicaine
la video a été supprimée par youtube .. elle était récente contrairement à ce que tu racontes! tu l'as signalée je suppose...
corsica Enfin, c'est surtout le début de l'hécatombe.
Pourriez-vous nous préciser ce que vous entendez par hécatombe à venir.
A partir que quel % des 1600 décès journaliers (non liés au covid) en France considérez-vous qu'il y a hécatombe ?
Et comme "c'est surtout le début de l'hécatombe", quand envisagez-vous le haut de cette hécatombe ? 1 semaine, 1 mois, 3 mois ?
Covid-19 : un quart des français croient à un complot
[supprimé] l'Observatoire du conspirationnisme Conspiracy Watch
Mais c'est un complot... illuminati, Nouvel Ordre Mondial etoussah...
Le chasseur de conspiration, docteur ès complot, Rudy Reichstadt, esbroufeur de profession et un peu escroc, est sur une piste
Bio du loustic : Chasseur de « conspis »
Les couples se forment, gardez-nous les petits.
4 à 5% (65 à 80/jour) de décès en plus dus au Covid ce serait déjà une belle taxe sur la vie.
Au plus fort de l'épidémie, mars-avril pour ceux qui suivent -ou pour ceux qui ont du mal avec les chiffres- on comptait entre 200 et 600 morts par jour, soit (attention aux pourcentages : à vos bouliers pour les manuels, et n'oubliez pas les virgules !!!) entre 10 et 40% de mortalité en plus, à la louche.
Ça fait cher la taxe Covid, non ?!
Complot ou pas, le virus chinois a bien pourri la globalisation, et l'a rendue toxique, encore plus toxique que les produits bancaires pourris titrisés mondialement de la dernière crise.
[supprimé]
On verra au début de l'année prochaine, quelle aura été la surmortalité en 2020 par rapport à la moyenne des 10 années précédentes.
Comme je l'avais déjà répondu à ton collègue sur un autre fil, avec 25 000 décès en plus dus au Covid, pas sûr que ce soit significatif pour en tirer la moindre conclusion, ni dans un sens ni dans l'autre, la mortalité annuelle n'étant pas régulière d'une année sur l'autre (en dents de scie, parfois).
Et comme je le disais aussi à ton collègue, on sait déjà qu'il y a eu une très forte sur-mortalité en mars-avril, au plus fort de l'épidémie.
Et ce ne sont pas mes chiffres, ce sont ceux de Santé publique France.
[supprimé] pas sûr que ce soit significatif pour en tirer la moindre conclusion, ni dans un sens ni dans l'autre, la mortalité annuelle n'étant pas régulière d'une année sur l'autre (en dents de scie, parfois).
Si l'on compare avec la moyenne des 10 dernières années, cela va nous donner une petite sur la surmortalité 2020
[supprimé] as sûr que ce soit significatif
Alors si c'est réellement le cas, si ce sera assez significatif pour le voir clairement sur les courbes, car on va dire qu'on attend environ 620000 décès en France en 2020 en se basant sur les autres années et l'augmentation continue qui a actuellement lieu .
690 Si l'on compare avec la moyenne des 10 dernières années, cela va nous donner une petite sur la surmortalité 2020
... En 2020 on verra qu'il y a beaucoup moins de morts sur la route pour les jeunes (les discothèques étant fermées, pas de corona bière) et en même temps beaucoup plus de morts pour les vieux (coronavirus oblige)