katou
Le documentaire hold-up est une bombe atomique complotiste ? Je devrais le regarder, ça me changera les idées et m'apprendra ce que l'imaginaire peut révéler de bon au niveau roman fiction. Ca peut divertir. J'aime généralement bien les thèses complotistes, car elles relèvent d'une inventivité sans pareil. Et comme dit le dicton, dans toutes choses il y a une part de vérité, tout homme a une part d'amour en lui, tout documentaire a ainsi une part de vérité en lui. Donc je ne suis pas d'accord avec l'interviewvée du plateau qui ne veut pas en débattre. On peut débattre de tout, de la pluie et du beau temps, du sexe des anges, de la démolition du WTC, de la fécondité de la Vierge Marie, de l'incarnation du Verbe messie de Dieu, Dieu lui-même, qui a été conçu du Saint Esprit, est mort, crucifié, est descendus aux enfers et m'est apparu en me disant qu'il portait sur lui le joug de ce coronavirus pour punir le monde à travers ses anges. Prophétie apocalyptique complotiste allons nous dire, mais réalité crû et mortel pour une part infime de notre humanité de 7 milliards de terriens sur cette terre, sans compter les innombrables êtres dans d'autres mondes, dans d'autres planètes qui sont en communication avec moi et que je dois révéler au monde, étant l'élu sur cette terre destiné à être le berger suprême sur cette terre, ambassadeur des cieux ici-bas. LOL