James
REbonsoir,
tu dis que je ne donne aucun argument?
Moi je déplore que tu ne veuilles pas répondre aux éléments que j'ai apportés en réponse.
Je ne suis pas pro FN, même si j'ai parfois des accents de fasciste sur certains sujets (comme les GJ, dont je n'ai tjs pas compris l'utilité sur Terre).
Mais, objectivement, le FN gagnerait à avoir quelqu'un à sa tête de réellement compétent, ce qui ne peut être le cas de cette "pseudo fille du peuple"
Si on voulait comparer la situation FN avec celle de Trump, je dirais que Trump est nettement meilleur en marketing politique.
Beaucoup, avec le temps reconnaitront l'aisance du bonhomme avec le jouet Twitter, avec lequel il a démontré une maitrise assez développée, même si moi et les anti Trump trouvent ça totalement ridicules, on peut malgré tout admettre qu'il a su se servir de son joujou.
Quant à la mère Le Pen, le constat est redoutable! incapable de profiter d'une loooongue série d'attentats islamiques, Incapable de profiter des déboires du gouvernement et de leurs hésitations sur la gestion COVID, et incapable de profiter de l'impopularité relative du président de la République. Une seule réponse à ça, soit elle ne veut PAS gagner, jamais jamais, l'élection présidentielle, soit, elle est nunuche, vraiment.
et qu'on ne vienne pas me dire que les médias machins sont de terribles soutiens à Macron, c'est totalement faux! BFM a usé et abusé de leurs réceptions des Gilets Jaunes, tous anti Macron et constamment, on voit un défilé des agents FN, LFI, LR etc… tandis que les envoyés de la LREM sont d'une nullité consternante, face à ça.
Donc je révoque puissamment le fantasme qui voudrait nous démontrer que les Médias aident Macron.
Non, la réalité est plutôt simple. Face à Macron le mal aimé, il n'y a juste PERSONNE.
Et la LE PEN ne déroge pas à cet état de fait.