[supprimé] Ne remue pas le couteau dans la plaie, c'est assez dur comme ça.
J'admets ma défaite sans condition, mais je reste persuadé d'avoir choisi le bon camps, dans les films, le bien fini toujours par l'emporter sur le mal mais ça, c'est dans les films, malheureusement, la réalité est bien plus dure, la réalité est impitoyable et c'est toujours le mal qui gagne. C'est toujours l'injustice, la haine, la mesquinerie, enfin bref le mal quoi...
Franchement, vous aspirez à quoi dans la vie ? Quel avenir vous voulez pour vos enfants, ceux que vous aimez ? Qu'est-ce qui vous fait vibrer dans la vie ?
Ce monde vous plait-il tant que ça ?
Ne voyez-vous donc rien ? Êtes-vous aveugles à ce point ?
Trump a perdu la bataille mais peut-être pas la guerre et cette guerre sera encore longue à mener pour qu'un jour nous puissions enfin vivre heureux sur cette Terre dévastée par la bêtise humaine.
Bien qu'étant jeune, il est fort probable que de mon vivant je ne puisse vivre assez longtemps pour assister à ce grand changement.
Je suis triste et profondément déçu aujourd'hui, j'avais prévu de boire du champagne mais finalement, je pense que je vais me saouler avec une infâme piquette pour tenter d'oublier l'espace d'un instant dans quel monde merdique on survit tant bien que mal.
Est-ce qu'il vous arrive de réfléchir à quoi notre monde et plus précisément la France va ressembler dans quelques années ?
D'après vous, à quoi ressembleront nos vies ? Je vais vous le dire: Nous serons tous des esclaves et des esclaves heureux de l'être, nous vivrons dans un monde hyper aseptisé, nous seront fliqués, nous ne serons plus des humains mais des numéros, en 2025, nous serons toujours en état d'urgence sanitaire, nous vivrons loin les uns des autres car tout contact de moins d'un mètre sera strictement interdit, nous vivrons par écrans interposés, nous serons inhumains.
Et personne ne voit rien, ceux qui voient sont moqués, montrés du doigt et estampillés "complotistes" comme s'il s'agissait d'une maladie mentale.
Nous allons donc devoir nous soumettre à notre nouvelle condition d'esclave ou mourir. Dans un tel monde, je crois que la mort sera une délivrance.
Profitez de ces derniers instants de liberté durant lesquels vous pouvez encore exprimer vos avis car dans très peu de temps, ça sera terminé mais peut-être que finalement vous vous en foutrez, peut-être que personne ici n'est attaché à la liberté, peut-être que je cause dans le vide, peut-être sommes-nous déjà morts.
Sur ce, bonne nuit et faites de beaux rêves, c'est encore la seule chose qui nous permet de nous évader, dommage qu'on ne puisse rien contrôler.