On vient d'assister à un coup d'état démocrate de A à Z. En espérant que les mêmes truands ne viennent pas importer leurs méthodes en France pour soutenir la Macronerie.
D'abord ils ont vu leur plans grillés après Obama et sa suite logique, madame Clinton. Trump un type très intelligent leur a mis un raclée, tout seul, sans l'aide de personne et surtout pas des républicains en combine avec les démocrates pour un pouvoir mondialiste de type chinois, qu'ils visent tous à nous imposer.
Pendant les 4 ans au grand complet de la présidence Trump, on a assisté à toutes les supercheries, défaillance des Républicains, en fait dans le complot et la justice, le FBI et la CIA tous unis dans les mensonges pour fabriquer des histoires contre Trump, sans oublier la couverture partiale permanente des média, y compris Fox News, censément du côté des républicains.
Puis 6 mois avant les élections, et à a suite d'un pandémie mise en route par notre ennemi commun la Chine, qui aurait mérité une contre attaque nucléaire de l'OTAN pour ce qu'elle a fomenté, ont été fabriqués ex-nihilo l'affaire Black Lives Matter, qui n'a rien de spontané mais est un coup orchestré main dans la main entre les média, les parti démocrate et certains républicains. A peu près toutes les manipulations imaginables et mensonges ont été utilisés par les média et les gouverneurs des états et villes Démocrates, seules confinées, pour organiser des émeutes de rue chez eux, qui seraient censément due à Trump, avec un matraquage omniprésent de média comparables aux média soviétiques d'antan. S'en est très rapidement suivi, alors qu'on était en campagne électorale, une censure de Trump et de son équipe, mais aussi de ses éventuels supporters anonymes, par les réseaux sociaux, censément neutres et par les média, qui ne diffusaient jamais un avis ou une réponse opposée à leur propagande.
Dans cette ambiance de mobilisation coute que coute du camps les plus extrêmes des démocrates, la présidente du Congrès, démocrate, et qui était chargée d'organiser les règles électorales a encouragé de façon étonnante le vote par courrier, dont on sait qu'il est facile à compromettre et n'a voulu à aucun moment établir un contrôle de la Poste et de l'acheminement, demandé par Trump. Nancy Peolosi a aussi demandé le plus grand relâchement dans leur contrôle aux états : un appel évident à la triche organisée, coûtumière à gauche aux Etats-Unis comme en France.
Et c'est ce à quoi on a assisté : triche généralisée, visible, évidente (rattrapage de vote démentiel par courrier, ou sur machine à voter électronique, mais uniquement quand nécessaire et faisable, et uniquement après obtention des votes dépouillés. La collaboration de certains républicains anti-Trump, ou très faciles à acheter, a été nécessaire dans certains états républicains, et obtenue.
Pour couronner le tout, les démocrates ont organisé la débandade du Capitole de façon parfaitement programmée.
On a d'abord arrêté la veille et les jours précédents tout l'encadrement de la manifestation. Une manifestation non encadrée, surtout avec des millions de personnes ne peut que mal finir. Pour qu'il en soit ainsi, ils ont laissé des effectifs de police attirer les manifestants voir, comme on le voit dans certaines vidéo, des policiers conduisant les premiers manifestants dans les escaliers (on voit notamment le policier attendre que les manifestants le voient et le suivent en les menant aux bureaux des parlementaires). Ces bureaux, notamment ceux des démocrates avertis à l'avance, n'ont rien laissé de compromettant et s'étaient préparé à évacuer selon le plan.
La protection que le Congrès aurait du avoir c'est un nombre beaucoup plus conséquent de la Garde nationale, équipée pour recevoir des manifestants, mais comme par hasard, celle-ci a été tenue à l'écart.
Pour finir, après qu'aucun média n'ait montré la manifestation et la marée humaine (seul l'événement du Capitole a été montré), les média, à l'image de Nancy Pelosi ont répété que Donald Trump avait encouragé l'assaut et qu'il n'avait rien dit au sujet de l'assaut du capitole par quelques manifestants (ceux-là n'étaient pas nombreux en fait), alors que dès le début il est intervenu pour dénoncer et leur dire que ce qu'ils étaient en train de faire ne représentait en rien ce qu'il représentait et souhaitait faire, chose qui a probablement porté, étant donné le peu de monde qui s'est impliqué. Mais ceci n'a été repris que par une seul média, Fox News, par inadvertance, qui l'a enlevé rapidement pour changer le ton et crier avec les autres média que Trump n'avait rien dit...
On pourrait rentrer plus dans le détail, mais vous venez d'assister au cours de 6 derniers mois à un coup d'Etat dans l'un des états les plus démocratiques et respectueux des libertés, qui n'avait jamais connu ça auparavant. Ce coup d'Etat va bien entendu amener une large éventail de privations de libertés du futur gouvernement mondial, qui nous prépare une Grand Reset à la mode soviétique chinoise.
/////////Incitation à la violence, vous n'avez toujours pas compris le rglt du forum (et les lois)
On peut déjà prévoir le retour massif du vote par correspondance et le généralisation des machines de vote.