[supprimé] On a pu voir que Trump n'a pas hésité bien longtemps avant de lâcher ses supporters en rase campagne dans sa dernière vidéo.
La seule explication est que son entourage a dû lui explique que c'était ça où qu'il allait finir comme le premier président à être démis de ses fonctions via le 25ème amendement.
je suis d'accord avec ça, c'est effectivement la seule explication à sa volte face pitoyable, d'un grand malade qui n'assume pas les conséquences de ses diatribes.
Un, il a été ravi de voir qu'il pouvait conduire un troupeau à la Panurge.
Deux, il s'est senti honoré de voir ces centaines de dingues prêts à mourir pour sa belle mèche.
Trois, il a dû se dire "merde, mais ils sont fous! ils vont vraiment le faire, aie aie aie, pourvu qu'il n'y ait pas de mort, je sens que je suis allé trop loin et je vais encore me faire engueuler, et pas que par CNN"
Quatre, son entourage, ses conseillers, abasourdis par la folie des gens de mercredi, ont vu que les digues de la raison avaient explosé, et ont craint le pire, tout en songeant immédiatement, aux dégâts immenses que cela causerait au Parti Républicain, ce parti qui a soutenu sans sourciller, pendant 4 ans, les folies de Trump.
Cinq, ils ont FORCé Trump à stopper net TOUS ses délires.
Six, ils le forcent a faire une allocution "calmez vous, rentrez chez vous"
Mais le gars ne peut pas se retenir : "mais on m'a quand même volé la victoire"
Sept. Là, l'entourage dit STOP.
FB, Twitter, Instagram, Youtube coupent le sifflet à Trump.
Huit, le parti républicain arrête les frais.
En bourse, on appelle ça, "couper ses pertes" vendre à perte, mais se retirer du jeu, pour éviter de perdre encore plus.
Neuf, Trump est définitivement seul, cramé, exterminé. Il va finir pitoyablement, les derniers jours qui lui restent
Dix. Trump est sous la menace d'une procédure du 25 ème amendement, procédure plus rapide qu'un impeachment classique, qui consiste très rapidement à retirer tous les pouvoirs d'un président en fonction.
Tout ce cheminement, cet aboutissement, n'est que pure logique, au regard de l'évolution de la maladie mentale de Trump, qui s'est déclarée, PEU AVANT l'élection, puisque sentant sa lose, il avait avant même l'élection accusé celle ci de fraudes monumentales.
Tout n'a fait qu'empirer.
Bon courage à La Ivanka, qui rêvait elle aussi de faire de la politique!
Mort de rire!