James En admettant qu'il soit responsable directement des cinq morts, dont l'assassinat de la femme vétéran, cela le laisse très loin des immondes crapules citées qui ont des millions de morts sur la conscience.
C'est typiquement le genre d'argument qui discrédite tout un discours.
Le point zéro de l'argumentaire politique. Assez lamentable globalement.
Bien…
comme tu le sais, je fais partie de ceux, ici, qui ont RECONNU, hé ouais! que Trump n'avait déclenché AUCUN conflit armé, et vu le bonhomme c'est plutôt surprenant, sauf qu'il a une hantise franche, de tout ce qui est militaire, à la base! (euh, pas la base militaire, hein)
En revanche, son délire, grisé par ses fans, qu'il nourrit de FAKE jusqu'à l'indigestion, est allé bcp trop loin et il le sait, je pense qu'il a été choqué des images de Mercredi, même, si,.. certainement au début, il a dû trouver ça génial.
Là, il a pris conscience des limites, largement dépassées par LUI, de ce que peut engendrer ce genre de démagogie décomplexée.
J'en veux pour preuve, sa volte face "calmez vous, rentrez chez vous" LOL alors que 3 heures avant, il les poussait à fond!
Et Trump n'est pas homme à se faire dicter ce qu'il doit dire.. j'en veux encore là, pour preuve, le monde FOU qu'il a éjecté, autour de lui, dès qu'on osait contredire ses fariboles!
Mais là, il a vu! là il a pigé qu'il menait son pays dans un chaos très grave, et je pense que son pouvoir mental, a dû le faire tressaillir quelque peu.
Surtout, il sait! qu'il risque de payer TRES CHER tout ça
Ensuite, ma réponse, elle vient parce que tu as écrit "aucune mort directe sur la conscience" or, depuis mercredi, c'est CADUQUE, ça.
Bah oui, il est directement responsable des 5 morts! ça n'est pas une opinion, c'est une réalité! tu sais pertinemment que s'il n'avait pas galvanisé ses fans, aucune événement de cette ampleur ne serait survenu!
D'autre part, la femme assassinée. ELLE ETAIT PARMI CEUX qui ont voulu VIOLER l'enceinte sacrée du capitole, PAR LA FORCE!
elle s'était transformée en démon, et s'est crue en train de pénétrer une madrassa talibane des plaines d'Afghanistan, or, non! elle était à Washington et elle a pénétré par la force, une enceinte Sacrée, ou, depuis 30 minutes, le congrès était en train de valider politiquement l'élection de BIDEN
Bref.
Trump, 500% responsable!
et crois moi c'est pas une opinion MAINSTREAM!
lis les avis des gens du parti républicain!
Vois, le nombre de gens qui ont immédiatement démissionné au gouvernement, suite à ces événements
C'est du mainstream ça?
les ministres qui démissionnent y ont été contraints par les forces occultes des progressistes diaboliques, voleurs d'élection??? lol