James Je n'ai aucune colère, je ne vote pas là bas, et Trump ou Biden, je m'en fous un peu.
Je suis juste effaré par la bêtise des propos tenus ici.
Trump est battu, et il finit lamentablement.
De là à le comparer à Hitler, dire que ses supporters sont tous débiles ...
Mais avec toi, pas la peine d'essayer la nuance, c'est clair.
Tu es trop marrant
"trump ou biden je m'enfous un peu" c'est cela
"mais avec toi la nuance, c'est pas la peine"
James : "alors les 74 millions d'électeurs Trump sont débiles profonds?"" la nuance, selon James.
J'ai comparé Trump à Hitler? t'as vraiment mal lu. Hitler était bien supérieur à cet abruti.
Pour ce qui me concerne, ce que j'ai comparé, c'est la directe incidence des diatribes de Trump, sur la foule.
ET les effets d'Hitler, avec ses outrances sur la foule, c'est la SEULE chose que je me sois permise.
Manifestement, on se demande qui a un souci avec la nuance.
Suffit de t'entendre parler des électeurs "progressistes" pour le comprendre.
oui, trump finit lamentablement, mais tous les signaux l'indiquaient.
Tu contesteras, mais c'est pas grave, au fond de toi, tu penses vraiment que cette élection a été truquée!
Comme si les républicains au pouvoir n'avaient pas moyen de parer à cette éventualité!
Bref.
Comme je t'ai déjà dit, certaines de tes positions me déçoivent, parce qu'elles fleurent gros comme une maison, l'idéologie complotiste.
De même quand tu parles de l'assasinat de la nana, aux portes de la rotonde.
Je vois que pour maintenir tes positions, tu préfères m'accuser de "sans nuance" or, je t'ai pourtant dit que je reconnaissais à trump le privilège de n'avoir déclenché aucun conflit armé. Sauf le putsch raté de mercredi