James Tu n'as pas compris. Je n'en ai pas grand chose à faire des résultats américains.
Je dis juste que cette femme a été assassinée sans aucun scrupule. Et que ça ne fera aucun scandale, ce qui aurait été très différent avec un noir ou un antifa.
Une femme blanche républicaine, donc juste un rebut selon beaucoup.
c'est marrant, parce que tu me taxes souvent d'exagerator !! mais là! c'est pas moi qui exagère!
Quand un renoi, se fait flinguer, en train de perpétrer un pillage, un cambriolage ou un autre crime, il n'y a pas tout un pays qui se lève pour gueuler contre le racisme!
là, tu me parles d'une nana, déchainée, qui voulait faire partie d'une foule PUTSCHISTE!!!!!
PUTSCHISTE!!!!
c'est à dire une masse de dézingués qui veulent investir un HAUT lieu de la démocratie car le RESULTAT électoral ne LEUR convient PAS!
et tout ça, alimenté par le KING OF Twitter! le brave Trump, qui pour la première fois de sa vie, a vu ce que pouvait engendrer ses délires démagogiques! et à mon avis, depuis hier, il est sérieusement tombé en réflexion le Trump!
là, il a eu vent de la menace du 25 ème amendement, et il utilise le compte twitter d'un pote pour JURER, JURER JURER que non, il acceptera la passation de pouvoir dans les règles!
Lol
Comme l'a dit @[supprimé] , ce flambeur, ce bluffeur, n'a rien dans la culotte