[supprimé] greg1075 Les tarés chauffés à blanc par ce sociopathe sont en train d'essayer d'entrer de force dans le Capitol, armes à la mains. Génial!! les gilets jaunes français ont des cousins en amérique! Suis TROP étonné, là. Dommage, ces ricains, ne connaissent pas la France, sinon, ils auraient pu unir leur stratégie avec nos génies en gilet Fluo
claude67 Ce qui devez etre un simple protocole , le monde entier va savoir ce qui c'est passé à cet élection tout cela par ce que la justice voulait pas faire d'enquêtes.
greg1075 Si Trump ne finit pas sa vie en taule pour tentative de sédition et haute trahison, je bouffe mon chapeau.
[supprimé] cheshire-cat Quel talent quand même , ses sbires envahissent le congres. Mieux qu'un navet du cinéma US .
[supprimé] claude67 Mike Pence évacué par les services secrets ? source? Non, c'était pour rire, désolé
Cardinal-Protodiacre Faudra faire la meme chose en France en 2022 lorsque le nain macron sera réélu par la fraude .
[supprimé] claude67 Pour rappel tout ce qui est reproché aux elections de l'Arizona Merci pour ce rappel, Claude. Bon…, si tu as des conclusions à tirer de cette grande journée, n'hésite pas! moi, je te lis en tout cas et sincèrement, je n'ai rien contre toi (ce qui n'est pas le cas, pour ceux que tu défends )
claude67 [supprimé] conclusion , on est le 6 janvier est Biden sera pas élu ce jour ( et j'espère aussi pas les prochains jours)
greg1075 La présidence Trump se termine comme elle a commencé : dans la bassesse et la honte ls plus totale.
[supprimé] on notera que les seuls qui portent des masques, ce sont les agents des forces de l'Ordre. Comme une démonstration des nouveaux clivages... ""Dis moi ce que tu fais, ce que tu lis sur Internet, je te dirai qui tu es""
[supprimé] Le mec est responsable à 20 000% du chaos, et voilà qu'il perd ses couilles: Mais dans le fond: c'est BIEN FAIT pour les sénateurs et représentants républicains. Qu'ils chient un peu dans leur froc en se coltinant les dégénérés qu'ils ont excité sciemment.
[supprimé] [supprimé] Je l'avais dit , le type mettra un bordel monstre avant de partir . Mais tant que ça se passe entre eux , ça ne me gène pas .
greg1075 Trump tente d'appeler au calme sur Twitter. Lui et ses lèche-bottes viendront raconter que ce n'était pas ce qu'il cherchait. Ce mec est un poison.