[supprimé] claude67 claude67 Ted Cruz qui ça? Ah oui! le mexicain qui faisait rire Trump. Il est mignon, Teddy Cétait donc ça ton super truc de ouf! Ted qui réclame une commission. ok… bah là c'est pas drôle du tout Claude! tu m'as déçu, franchement
[supprimé] [supprimé] Ha bon? c'est comme les fans de Frédéric François? Parce que FF il a une influence particulière dans le monde? Y a des comparaisons, des fois, qui laissent pantois
greg1075 Les tarés chauffés à blanc par ce sociopathe sont en train d'essayer d'entrer de force dans le Capitol, armes à la mains.
[supprimé] greg1075 Les tarés chauffés à blanc par ce sociopathe sont en train d'essayer d'entrer de force dans le Capitol, armes à la mains. Génial!! les gilets jaunes français ont des cousins en amérique! Suis TROP étonné, là. Dommage, ces ricains, ne connaissent pas la France, sinon, ils auraient pu unir leur stratégie avec nos génies en gilet Fluo
claude67 Ce qui devez etre un simple protocole , le monde entier va savoir ce qui c'est passé à cet élection tout cela par ce que la justice voulait pas faire d'enquêtes.
greg1075 Si Trump ne finit pas sa vie en taule pour tentative de sédition et haute trahison, je bouffe mon chapeau.
[supprimé] cheshire-cat Quel talent quand même , ses sbires envahissent le congres. Mieux qu'un navet du cinéma US .
[supprimé] claude67 Mike Pence évacué par les services secrets ? source? Non, c'était pour rire, désolé
Cardinal-Protodiacre Faudra faire la meme chose en France en 2022 lorsque le nain macron sera réélu par la fraude .
[supprimé] claude67 Pour rappel tout ce qui est reproché aux elections de l'Arizona Merci pour ce rappel, Claude. Bon…, si tu as des conclusions à tirer de cette grande journée, n'hésite pas! moi, je te lis en tout cas et sincèrement, je n'ai rien contre toi (ce qui n'est pas le cas, pour ceux que tu défends )
claude67 [supprimé] conclusion , on est le 6 janvier est Biden sera pas élu ce jour ( et j'espère aussi pas les prochains jours)
greg1075 La présidence Trump se termine comme elle a commencé : dans la bassesse et la honte ls plus totale.
[supprimé] on notera que les seuls qui portent des masques, ce sont les agents des forces de l'Ordre. Comme une démonstration des nouveaux clivages... ""Dis moi ce que tu fais, ce que tu lis sur Internet, je te dirai qui tu es""