cheshire-cat
non mais moi le contexte, il ne me manque pas.
Comment dire??? c'est pas la première fois qu'on voit ce buffle qui se prend pour un génie du bizness, jouer au bluff ou aux gros coups de pression.
Il est comme ça, le trump
Lors d'un meeting en Arizona, je crois (2016) il se déchaine sur la Clinton, puis, d'un air plaisantin, il sort : "je sais qu'elle doit faire meeting ici dans peu de temps, je sais aussi que le port d'arme est libre dans ce pays, cette personne devrait être en prison, pour ses crimes, alors… si jamais, … quelqu'un… aurait l'idée, … avec les droits de cet Etat, … de ..."
il n'a pas fini sa phrase.
Il se croit AU DESSUS des lois!
un de ses très proches conseillers, avait démissionné, outré par l'échange qu'il a eu avec le président d'Ukraine.
Un chantage … pfff, sans vergogne "les 400 millions d'aides US, tu les auras quand tu m'auras fourni les preuves que le fils Biden est trempé jusqu'au cou"
Alors, vu son état psychique, depuis sa lourde défaite, tu penses bien que plus rien ne peut me choquer de la part de Trump.
J'ai aussi parlé des deux plus puissants parlementaires US (Pelosi et Mc Connell) dont les domiciles ont été saccagés, avec têtes de cochon découpées, en cadeau…
Tout ça, ça vient d'ou? si ce n'est pas du délire de Trump et de ce que ça peut engendrer?
Là, ce qui est marrant, c'est de voir des gens, toujours prompts à déformer tout ce qu'ils peuvent, s'insurger quand un media ne cite que 4 minutes d'un échange tel avec Trump. 😉