Lundi 28 décembre
20h59 : Sondage Rasmussen : 72% des Républicains ont déclaré que le parti devrait « être plus proche du président Trump » que « du GOP au Congrès ».
20h20 : Le GOP d’Arizona intente un 3e procès au vice-président Mike Pence (au Texas) pour tenter de faire échouer le décompte du collège électoral le 6 janvier.
Le plaignant demande au tribunal de déclarer que la loi fédérale sur le décompte des voix est inconstitutionnelle et que l’actuel vice-président Pence devrait pouvoir accepter la liste des électeurs républicains de l’Arizona plutôt que celle des démocrates qui a été certifiée comme étant les vainqueurs de l’élection du 3 novembre en Arizona par 10 457 voix.
18h27 : Wendy Rogers, sénateur de l’Arizona : « Nous n’avons toujours pas effectué d’audit informatique des machines de vote dans le comté de Maricopa. C’est une honte nationale que nous ne puissions même pas valider notre propre élection. »
18h10 : Les procès liés aux élections vont « exploser » après Noël, a déclaré l’avocat du président Donald Trump, Rudy Giuliani.
05h38 : La devinette du jour : Comment appelle-t-on une personne qui passe sur CNN pour cracher sur les 75 millions d’Américains qui ont voté pour Trump ? Un Démocrate.
05h18 : Voici la liste de tous les hommes politiques qui ont fait don de leur salaire pendant COVID communiste :
Donald Trump
Fin de la liste
04h45 : Trump a signé le projet de loi de 2,3 billions de dollars sur l’aide et les dépenses liées à la pandémie après avoir conclu un accord avec le Congrès sur les chèques de relance [Trump refusait l’aide aux Américains de 600 $ et réclamait 2000 $], la section 230 [protection abusive de Big Tech] et la fraude électorale.
https://www.dreuz.info/2020/12/25/elections-americaines-en-temps-reel/
voir aussi bel article de Milliere
Infini dégout pour le presse française
PUBLIÉ PAR GUY MILLIÈRE LE 28 DÉCEMBRE 2020
J’éprouve depuis des années un dégout profond en lisant la presse française (y échappent les articles et éditoriaux de trois personnes, quatre si je veux être très généreux). Mon dégout était particulièrement intense lorsque je lisais ce qui s’écrivait sur Israël, un pays que j’aime et que je trouve admirable, et lorsqu’il s’agissait des Etats-Unis. C’est toujours le cas.
Mais depuis le début de la présidence Trump, les articles paraissant en France sur les Etats-Unis, et sur Donald Trump plus particulièrement, sont devenus si infects qu’ils sont au-delà du répugnant, a un point tel qu’ils me donnent la nausée.
suite,
https://www.dreuz.info/2020/12/28/infini-degout-pour-le-presse-francaise/
bravo pour les commentaires suivant:
MGR
6 heures plus tôt
Je crains en effet que le malaise soit très profond et la désinformation suffisamment ancrée dans la tête des Français en particulier (puisque je suis Française) qu’il va être impossible de les « décrasser ». J’ai même entendu dire que le Président TRUMP serait responsable des fraudes électorales !! Oui, à ce point, inouï car il serait responsable de sa propre chute. Pour ceux qui ne lisent ou écoutent que les médias Français, on leur imprime tant de mensonges, on leur martèle tant de fausseté qu’ils ne peuvent pas différencier le bien du mal et voient en Biden le messie, celui qui apportera la paix aux USA (alors que ce sera le contraire). Ils ne savent même pas pour la plupart qu’il est sénile, corrompu à l’outrance et parfaitement incapable de gouverner de grand Pays
Reply to MGR
5 heures plus tôt
Les gens qui sont désinformés par cette presse de caniveau le sont parce qu’ils le veulent bien. Ils ont la possibilité de s’informer ailleurs, notamment grâce à internet. S’ils ne le font pas, c’est par fainéantise, par conformisme et par bêtise, ou parce que ce qu’ils entendent et lisent correspond à ce qu’ils sont et à ce qu’ils souhaitent. Ce n’est pas un hasard si Trump a eu 75 millions d’électeurs, et si un courant trumpiste en France (portant des valeurs libérales-conservatrices) n’obtiendrait pas 20% des voix. Il reste davantage de résistance parmi les Américains à la propagande et à l’idéologie « progressiste » et mondialiste qu’en France, pays quasiment en état de mort cérébrale.
La responsabilité de la presse est entière, écrasante ; mais il ne faut pas oublier que les gens ont leur propre responsabilité. Quand les apprentis-dictateurs qui nous dirigent auront fait main basse sur tous les moyens de communication et d’information, y compris internet, et qu’il ne restera plus AUCUN moyen de s’informer librement, alors les citoyens auront une excuse : nous serons dans une situation comparable à celle de l’ex-URSS et de tous les régimes totalitaires. D’ici là, il revient aux citoyens de se réveiller, et d’une façon ou d’une autre – pacifiquement et par les urnes si possible – de virer les imposteurs qui sont aux manettes et de réinstaurer une vraie démocratie, où en particulier l’information soit réellement libre.