Samedi 26 décembre
21h23 : Les RINO [republicans in name only] d’Arizona résistent. Ils refusent de signer la pétition de convocation de la législature de l’AZ, en vertu de ses pouvoirs pléniers constitutionnels, afin de certifier la liste dissidente de grands électeurs Républicains.
14h10 : Tweet de Donald Trump :
Le département de la « Justice » et le FBI n’ont rien fait contre la fraude électorale de l’élection présidentielle de 2020, la plus grande fraude de l’histoire de notre pays, malgré des preuves accablantes. Ils devraient avoir honte. L’histoire s’en souviendra. N’abandonnez jamais. Rendez-vous à Washington le 6 janvier.
14h03 : Tweet de Donald Trump :
Si un candidat Démocrate à la présidence était victime d’une fraude et d’un vol de l’élection, avec des preuves à un niveau jamais vu auparavant, les sénateurs Démocrates considéreraient cela comme un acte de guerre, et se battraient jusqu’à la mort. Mitch [McConnell] et les Républicains ne font RIEN, ils veulent juste laisser filer. SANS SE BATTRE !
05h23 : Tweet de Donald Trump :
J’ai évité à au moins 8 sénateurs républicains, dont Mitch [McConnell, président du groupe majoritaire Républicain au Sénat], de perdre la dernière élection truquée (pour la présidence). Maintenant, ils (presque tous) restent assis et me regardent me battre contre un ennemi tordu et vicieux, les Démocrates de la gauche radicale. Je n’oublierai JAMAIS !
Dimanche 27 décembre
05h12 : Kelli Ward, présidente du GOP de l’Arizona :
« La raison pour laquelle nous avons des copies papier [des bulletins de vote] ici en Arizona, c’est que lorsqu’il y a un doute, nous pouvons les examiner. En ce moment, ces bulletins de vote en papier sont retenus en otage par des avocats, par des juges, alors que les citoyens de l’État et de la nation hurlent pour savoir si les résultats sont corrects ».
04h57 : L’équipe juridique de Sidney Powell a rendu public un dossier de 270 pages de documents qui établit la fraude électorale de 2020.
04h34 : Biden promet une « présidence exemplaire » – ce qui veut dire, en langage politique : plus corrompu que les plus corrompus. Et ça commence : Le frère du conseiller de Biden, Ricchetti, obtient un contrat de lobbying avec Amazon.
03h15 : Le président Donald Trump a déclaré que la Cour suprême des États-Unis n’avait pas traité correctement la fraude électorale massive.
« La Cour suprême des États-Unis a été totalement incompétente et faible sur la fraude électorale massive qui a eu lieu lors de l’élection présidentielle de 2020 », a-t-il écrit sur Twitter.
« Nous avons une preuve absolue, mais ils ne veulent pas la voir – il n’y a pas de « cas », disent-ils. Si nous avons des élections corrompues, nous n’avons pas de pays », a ajouté Trump.
https://www.dreuz.info/2020/12/25/elections-americaines-en-temps-reel/
Voir commentaire
Fleur de Lys
Reply to PourTrump
11 heures plus tôt
Le tournant s’est produit avec le rejet de la plainte du Texas par Scotus.
Jusque là, on peut dire que l’équipe Team maîtrisait le processus de contestation :
– en un temps record (bravo Guliani, Ellis…), des audiences ont été présentées dans les Etats en litige et la fraude massive a été exposée : ne peut nier que celui qui délibérément ne veut pas voir.
– l’opinion américaine a compris qu’il y avait fraude, malgré la désinformation et le déni généralisés.
– des Républicains ont pris leurs responsabilités pour voter des GE dissidents le 14 décembre
– deux grandes Manifestations pro Trump ont été des succès formidables.
– S Powell et L Wood ont bouclé leurs dossiers se focalisant surtout sur Dominion affirmant avoir la preuve de son utilisation frauduleuse (confirmée par l’audit dans le Michigan).
– et la plainte d’une vingtaine d’Etats a été l’apothéose de ce combat légitime.
Force est de constater que la réponse de Scotus est une trahison qui n’a pas été anticipée, a désemparé l’équipe Trump et nous a fait entrer dans une ère d’annonces contradictoires. Le fait qu’aucun tribunal ne veuille juger sur le fond pouvait encore passer tant que l’on escomptait sur Scotus pour rétablir les vérités.
Dès lors, on a eu droit à des annonces non suivies dans les faits :
– un rapport sur l’ingérence étrangère prévu au 18 décembre, finalement non publié
– des législatures qui ne se réunissent pas (ou ne peuvent se réunir : flou total sur le sujet)
– un etat d’urgence en vue de saisir les machines Dominion qui s’avère être une chimère
– une série de dossiers juridiques bloqués entre le 14 et 22 janvier chez Scotus
– une incertitude sur le rôle de Pence le 6 janvier ainsi que sur la discipline du senat républicain.
Si l’ingérence étrangère est prouvée, mais non présentée au grand public, les democrates – Biden en premier – doivent être au courant et sommés d’admettre leur défaite. Sinon, c’est du bluff. Et je pense alors que l’électorat Trump ne s’en remettra pas.
Si les législatures peuvent se réunir, même sans l’accord du gouverneur, elles auraient déjà dû le faire. S’il y a une obstruction des gouverneurs et qu’elle est sans fondement, alors les institutions américaines sont en état de mort cérébrale.
Il y a une inertie profonde et des incantations qui font beaucoup plus de mal que la fraude. Elles sapent la foi en la vérité et dans la certitude d’être dans le camp du bien, de la démocratie et de la civilisation des pères fondateurs.
Il y a sans doute des communications volontairement destinées à faire diversion. Et je crois encore que Trump peut, sait retourner la situation. Mais la semaine qui s’annonce devra alors être décisive : soit, c’est le début du deuxième mandat de Trump, soit, c’est la fin de 200 ans de liberté américaine !
Juge fédéral Totenberg : les machines Dominion « peuvent modifier les votes »
https://www.dreuz.info/2020/12/27/juge-federal-totenberg-les-machines-dominion-peuvent-modifier-les-votes/