On avance on avance
PUBLIÉ PAR TEAM 100 JOURS LE 29 NOVEMBRE 2020
Merci de rafraîchir cette page régulièrement pour lire les dernières mises à jour.
Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.
Lundi 14 décembre
19h53 : Bart Marcois : « J’ai été observateur international pour des élections. Il était de mon devoir de certifier que les élections étaient libres et équitables, ou non. Et si on me le demandait, je ne certifierais jamais les élections à Atlanta, Philly, Detroit ou Milwaukee. »
19h49 : Une grande victoire pour le président Trump : La Cour suprême du Wisconsin décide que les bulletins de vote arrivés après le jour du scrutin ne seront pas pris en compte.
19h46 : Parce que le procès du président contre l’élection de la Géorgie est toujours en cours, les grands électeurs Républicains se sont réunis aujourd’hui à midi au Capitole d’État et ont voté pour le président Trump et le vice-président.
19h42 : Les Grands électeurs républicains de Pennsylvanie votent pour Donald Trump et Pence pour des raisons procédurales, afin de préserver la contestation juridique de la campagne Trump, comme l’ont fait les Démocrates en 1960 pour Kennedy.
dreuz info