Lundi 14 décembre
05h45 : Patrick Colbeck, un challenger électoral du comté de Wayne, Michigan, qui a témoigné devant la législature de l’État, a déclaré sur Fox Business que le juge Elsenheimer, un Républicain, a autorisé le procureur général de l’Etat, Dana Nessel, et le secrétaire d’Etat Jocelyn Benson, à interdire la divulgation des résultats de l’expertise informatique des machines Dominion du comté d’Antrim.
« Toutes ces personnes qui affirment qu’il n’y a pas eu de fraude électorale se mettent délibérément en travers de notre chemin en déposant des ordonnances judiciaires pour empêcher la diffusion de preuves de fraude électorale », a-t-il déclaré.
05h34 : Un avocat du Michigan chargé de l’examen informatique des 16 machines Dominion a reçu des menaces du barreau de l’État du Michigan, et le procureur général Nessel a menacé les avocats qui soutiennent Trump.
05h12 : Sidney Powell : « Nous les avons vu détruire des preuves partout en Géorgie… du déchiquetage des bulletins de vote à l’effacement des machines et au remplacement des serveurs… Je pense que l’analyse qui va venir du Michigan va prouver exactement ce que nous disions qu’il se passait avec ces machines. »
https://www.dreuz.info/2020/11/29/elections-americaines-en-temps-reel/
voir l'exelent article de riposte laique
La clé des élections, c’est le rapport Ratcliffe qui sort vendredi
Partout, à travers l’Amérique, la ferveur pro-Trump ne faiblit pas.
Voilà maintenant 40 jours que les enquêteurs de Trump se heurtent à un mur et ne peuvent faire aboutir leurs plaintes, dénonçant la plus fantastique machination orchestrée par le camp démocrate, pour truquer l’élection présidentielle et voler la victoire de Trump.
Certains y verront le déroulement normal de la stratégie de Trump, qui aurait anticipé depuis des mois cette obstruction systématique de la justice, y compris celle de la Cour suprême, qui vient de rejeter la plainte du Texas.
Personnellement, je n’en crois rien. Si Trump a bien annoncé depuis longtemps qu’il gagnerait cette élection après un très long combat judiciaire, je pense qu’il misait massivement sur le soutien de la Cour suprême.
Or, le Temple de la justice des États-Unis a bel et bien lâché Donald Trump, en se retranchant derrière la Constitution, qui délègue aux États l’organisation des élections.
D’ailleurs, Trump n’a pas hésité à twitter : “La Cour suprême nous a lâchés. Aucune sagesse, aucun courage” !
suite,
https://ripostelaique.com/la-cle-des-elections-cest-le-rapport-ratcliffe-qui-sort-vendredi.html
"Dans cette optique, Trump attend le rapport du directeur du renseignement national, le DNI John Ratcliffe, qui devrait lui être remis le 18 décembre"
"Si ce rapport, comme nous l’espérons tous, prouve que la Chine ou d’autres États ont trempé dans cette machination machiavélique visant à élimer Trump, avec la complicité de citoyens américains, alors la réponse du milliardaire, traîné dans la boue depuis quatre ans par les mondialistes, sera des plus terribles."
''Il pourra décréter la loi martiale sans aucun état d’âme et nettoyer le pays de tous les traîtres qui rêvent d’abattre les États-Unis. Les tribunaux militaires feront le ménage."
"C’est à mon avis la meilleure solution pour en finir avec la pieuvre mondialiste anti-nation, anti-patrie, anti-Occident et anti-Blancs, qui gangrène le pays.
Car les États-Unis ne sont plus un État de droit. C’est le règne de la censure, du mensonge, de la triche et de la corruption des juges."
comme je le pensais , attendons le 18 et Trump décréter la loi Martial , je pense que c'est la meilleur solution pour sauver l'(honneur de ce Pays gangréné par une véritable mafia politique et judicaire.