katou claude67 Nous sommes le 6 Décembre 2020 est D.Trump est toujours Président Oui. Obama : 44e président des États-Unis 20 janvier 2009 – 20 janvier 2017 Et logiquement ... Trump : 45e président des États-Unis 20 janvier 2017 – 20 janvier 2021 Trump a la présidence jusqu'en janvier 2021.
[supprimé] katou ben non, on t'a expliqué, présidence jusqu'au 14 décembres ensuite il a un délai pour faire ses valises
katou [supprimé] La présidence de Barack Obama, 44e président des États-Unis, débute le 20 janvier 2009 et s'achève le 20 janvier 2017, après l' élection présidentielle de 2016 à laquelle il ne peut participer, ayant effectué deux mandats.
cheshire-cat katou Qu'est-ce qui est pathétique ? Je voudrais bien savoir comment le petit Donald réagissait quand il avait perdu au Monopoly.
greg1075 Voilà à quoi en sont réduits les mirlitons du beauf superstar : la date de sa fin de mandat. Ça doit les aider à avaler la pilule.
katou greg1075 Voilà à quoi en sont réduits les mirlitons du beauf superstar : la date de sa fin de mandat. Ça doit les aider à avaler la pilule. Personnellement je m'en fiche je ne suis pas américaine. Seuls les magouilleurs m'indisposent et comme depuis son élection il y a quatre ans les démocrates et la grande majorité des médias ont passé leur temps à vouloir que Trump soit viré et ont essayé de le faire viré par tous les moyens, je me dis que s'il y a fraudes du côté démocrate ce n'est pas du tout surprenant. Quand je vois certains sur ce fil fanatiquement pro Biden cela me fait sourire, surtout quand on voit le pauvre homme que Biden montre aujourd'hui.
[supprimé] claude67 shire-cat#4388731 Avec trump on ne peut pas méditer, Claude on peut être médisant, c'est tout. Merci pour la photo précédente, elle a beaucoup plu
cheshire-cat Mon Prono : le14 décembre au soir, Donald Trump va claquer la porte de la Maison Blanche après avoir fait changer les serrures.
[supprimé] cheshire-cat Je voudrais bien savoir comment le petit Donald réagissait quand il avait perdu au Monopoly. Il te suffit de revoir le sketch de Palmade, au scrabble. Tu auras une idée assez juste de comment finit une partie de monopoly avec trump mdr
greg1075 L'avis de Micheline Dupont sur ce qui serait surprenant ou pas n'a absolument aucune importance et aucun impact sur la réalité. Et ses indispositions encore moins.
katou Sympa l'ambiance aux USA. De multiples combats ont éclaté samedi au Capitole de l'État de Washington à Olympie entre des patriotes et des membres vêtus de noir d'Antifa. Les partisans du président Donald Trump étaient au Capitole pour organiser un rassemblement pro-Trump et «Back the Blue», tandis qu'Antifa organisait un événement intitulé «Squash Fascists».