Ohé Ohé Braves gens !
Nous sommes le 6 Décembre 2020 est D.Trump est toujours Président
Dimanche 6 décembre
15h52 : Les analyses des bulletins de vote révèlent que les preuves kinétiques peuvent faire la différence entre les bulletins réels et les bulletins générés mécaniquement.
15h44 : Aujourd’hui marque le 3ème anniversaire de la reconnaissance historique de Jérusalem comme capitale d’Israël par Donald Trump. La journée a été marquée par une réunion du cabinet israélien. J’ai eu l’honneur d’y assister et de prendre la parole au moment où la proclamation du Président est devenue un événement permanent.
15h00 : La Géorgie a 250 dossiers ouverts concernant des fraudes pendant les élections, le Bureau d’enquête de l’État, équivalent du FBI, est entré en scène. Une question demeure : est-il aussi corrompu et politisé – donc Démocrate – que le FBI ?
13h55 : La date butoir du 14 décembre où le Collège électoral certifie les élections n’est pas « gravée dans le marbre », Trump peut la repousser et avoir plus de temps pour ses procès.
13h50 : Le secrétaire d’Etat géorgien a déclaré que le gouverneur accepte sa demande d’utiliser le Georgia Bureau of Investigation (GBI, équivalent FBI fédéral) pour aider l’enquête sur les fraudes électorales et autres allégations liées aux élections.
« Le gouverneur et moi-même nous sommes engagés à suivre toutes les pistes, et l’expertise, l’expérience et la main d’œuvre fournies par le GBI nous aideront à avancer plus rapidement dans un processus où le temps est essentiel. Nous ne reculons devant rien pour garantir que tous les Géorgiens puissent avoir confiance dans l’intégrité de notre élection », a déclaré le secrétaire d’État républicain Brad Raffensperger dans un communiqué de presse.
08h05 : Un échantillon statistiquement significatif des votes par correspondance de l’Arizona, ordonné par un tribunal, a révélé que 11 % des bulletins acceptés ne correspondaient pas, selon le propre expert des Démocrates. Cela représente trente fois plus de bulletins illégaux que la marge de victoire. La Géorgie, la Pennsylvanie et le Nevada sont probablement pires.
06h45 : Un conseiller de Dominion a rencontré John Podesta et lui a proposé « tout ce qui pourrait aider à vaincre Trump », selon un email publié par WikiLeaks.
https://www.dreuz.info/2020/11/29/elections-americaines-en-temps-reel/
Georgie
Très en forme le président
"NOUS NE NOUS RENDRONS JAMAIS."
2 h de discours, tout le monde en a eu pour son grade ; Biden, Obama, Clinton, Sanders, Pelosi, Schummer, AOC, "The Big Tech", la fraude électorale.
Trump a notamment invoqué la cour suprême durant son discours.
Trump diffuse lui-même la fraude électorale, dans un rally gigantesque
VIDEO
VIDEO
vous pouvez vous recouché