“Cette semaine, le président a twitté ou retwitté plus de 135 messages attaquant les résultats de l’élection”, observe le quotidien. À titre de comparaison, “il n’a évoqué la pandémie de coronavirus que quatre fois – et juste pour affirmer qu’il avait raison et que les experts avaient tort”.
…. ou quand on élit un psychopathe à la Maison Blanche! Seule sa petite personne l'intéresse, et sa frousse de devoir redevenir un citoyen lambda, et donc subir des procès pas très rassurants.
Les US vont passer le cap des 300 000 décès covid d'ici très vite, et lui, continue à dire "voulez vous un gouvernement socialiste? puis communiste?"
Oui, l'amér(que restera profondément marquée par ce mec, incapable de rassembler un pays, mais au contraire, qui aura tout fait pour exacerber les clivages et pousser tout le monde à se foutre sur la gueule. En d'autre termes, le pire président de l'histoire US
le gars a redemandé au gouverneur de Georgie de faire une session extra ordinaire pour lui filer les grands électeurs de Georgie, malgré la victoire de Biden, validée 72 fois par 72 recomptages manuels! Ce mec est un fou dangereux!
La nièce de Trump l'avait prédit, la santé mentale de trump va se dégrader à toute vitesse, ça ira de mal en pis.
Une déchéance psychiatrique, inédite dans l'histoire du pays.
Heureusement pour lui, Katou et Claude lui vouent un soutien indéfectible.