Du foin pour mes petits ânes , baudets et autres mulets
VIDEO
et comme toujours les nouvelles sur Dreuz (preuve que ce site est bon , mes petits cocos le détestent )
Samedi 5 décembre
17h20 : L’équipe de campagne du président Trump vient de déposer un recours en justice en Géorgie.
16h57 : Un juge du comté d’Antrim, Michigan a ordonné une expertise de 22 machines à voter de Dominion, selon Giuliani.
« C’est là que la machine indigne de confiance de Dominion a fait basculer 6 000 votes de Trump à Biden. Des pics de votes d Dominion se sont produits dans tout l’État » a ajouté Giuliani.
16h46 : Une audience a été fixée au 7 décembre dans le cadre d’un procès visant à convaincre un juge de permettre à des experts extérieurs d’examiner les machines de Dominion Voting Systems en Géorgie.
Le juge Timothy Batten Sr, nommé par George W. Bush, a fixé l’audience après qu’une cour d’appel ait rejeté un appel des plaignants, qui sont représentés par Sidney Powell et d’autres avocats.
Fin novembre, Batten avait ordonné à trois comtés de ne pas effacer le contenu de leurs machines de vote pendant qu’il examinait s’il fallait accéder à la demande des plaignants de faire examiner les machines par des experts indépendants. Powell avait fait valoir que l’ordre était insuffisant et avait fait appel. La cour d’appel avait rejeté son appel, mettant en place l’audience de ce lundi à 10 heures.
16h31 : Les équipes de Biden ont rencontré des agences de renseignements civiles, mais ils ont été empêchés de rencontrer les agences de renseignements du Pentagone tant que Biden n’est pas officiellement déclaré président.
15:50 : Kellyanne Conway aurait déclaré : « Il semble que Joe Biden et Kamala Harris vont l’emporter ».
14h31 : fraude électorale massive en Georgie, un sondage du Trafalgar Group montre ce qu’en pensent les électeurs :
les élections présidentielles sont elles suffisamment compromises pour en modifier le résultat ?
suite
https://www.dreuz.info/2020/11/29/elections-americaines-en-temps-reel/
élection vu par un Français en Amérique , j'aime bien ses vidéos malgré qu'il soit pro Trump ( normal il a un cerveau il il c'est s'en servir) il parle franchement sans rien cacher.
son live comme à 20H
VIDEO