@James#438808ç
ça n'est pas parce que je décris les électeurs de Trump avec objectivité qu'il faut me ranger chez biden, hein.
Je l'ai déjà expliqué, je souhaitais que trump prenne sa claque pour la gestion Covid désastreuse chez lui.
Regarde, ce mec n'a fait qu'amasser du pognon à coups de gigantesques escroqueries, fraudes fiscales, abus de positions, etc.. Et les gens qui l'aiment, sont des gens qui n'ont aucune idée de la valeur réelle de ce sale type.
Le gars, balançait la première année, moi je vais vous apprendre à frauder le fisc et tous ces gogos, y ont cru.
Tu auras beau me dire ce que tu voudras, faut pas être bien doué, pour avaler les âneries que débite ce bonhomme.
Maintenant, par opposition tu me sors "alors Biden, lui c'est les gens intelligents". Tu auras remarqué que le parti concurrent qui challenge ait Trump, a choisi Biden, un vieillard, qui n'a pas drainé les foules derrière lui. Son élection est surtout due à un rejet de Trump. Tu l'as intégré, ça quand même?
Je n'ai jamais prétendu être suprêmement intelligent, ici, juste que j'exprimer des opinions sincèrement et sans artifice.
L'échec de Trump il est amplement mérité.
La baffe qu'a pris Clinton en 2016, était aussi méritée. Je ne supporte, justement pas ceux qui ne sont pas capables de se remettre en cause. Or Clinton, persuadée de Vaincre, n'a rien vu venir. Moralité. Out!
Je suis bien plus objectif que tu ne sembles le croire.
Et même si pas intelligent du tout, je pense être capable de regarder les choses telles qu'elles sont.
Bien à toi