candidus Si l'on continue de chercher des personnes pas compétentes, je suggère madame Rousseau

Bonjour,

Madame Rousseau c'est du made in USA.

Cordialement.

zenon Très bien. Tant qu'à obéir à Ursule, autant dépendre directement des wokes américains. On a déjà le ministre de l'Instruction publique et celui de la Communication.

zenon
    de mon temps on passait le permis de conduire grace au code Rousseau, Est ce que c'était son père l'auteur de ce best sellers

france2100 Il semblait coincé à l'époque de son adolescence.

Bien résumé pour comprendre Macron.

france2100 Je n'ai jamais compris pourquoi Macron était perçu comme compétent. ... draguer des patrons. C'est supposé éblouir ?

Macron n'a aucune compétence de leader, ceux qui le suivent c'est uniquement par intérêt personnel.
    C'est supposé se faire des relations pour obtenir le poste de président de la France et en même temps devenir une marionnette entre leurs mains. Le mensonge récurrent est l'un des moteurs, faire peur aux français un second moteur.
    MLP est évidemment la concurrente idéale pour Macron en qui la fait passer pour ce qu'elle n'est pas. Mais je ne pense pas pour autant qu'elle puisse être un bon leader.

Marine Le Pen a-t-elle les compétences pour diriger la France ?

La meilleure manière de le savoir, c'est de voter pour elle aux prochaines élections présidentielles. En tout cas, elle ne peut pas faire pire que l'ancien mollasson de l'Elysée François Hollande. Oui, Marine est compétente pour la position suprême, elle a une excellente équipe qui est prête à diriger notre pays sur le droit chemin.

katou Tout à fait, elle au moins aime la France et les Français. De plus, Marine place les intérêts de la France au-dessus de tout, ce qui devrait nous changer drastiquement de gens qui travaillent pour les intérêts américains, au détriment des nôtres.

katou Cela ne peut pas être pire que les bras cassés macroniens.

Si c'est pour s'en mettre plein les fouilles, effectivement elle ne devrait pas dénoter. Mais sérieusement, la France mérite autre chose que "ça"!

candidus
        Ministre de la sorcellerie ? Première communiante avec Gaïa ? Secrétaire d'état à la naturopathie ? Grande sourcière des ruisseaux ?

sangtriste Même dame pipi dans un aéroport de province serait lui faire un cadeau...

arrêtes, cette femme est géniale !
          Après l'escroquerie Nicolas Hulot, sanctuarisé comme l'idole des français (mais tombé pour de banales histoires de cul ), Sandrine Rousseau nous montre le vrai visage des écologistes avec tout leur sectarisme

un an plus tard

Marine le Pen est absolument insignifiante, je me souviens de ce débat télévisé face à Macron où elle s'est couverte de ridicule.
          Une femme qui n'a pas plus de sang froid que ça ne peut représenter la France.
          De toute façon, je crois que Bardella va lui souffler la place, il est beaucoup plus dangereux.
          Marine se présenterait toute seule, elle ne serait pas élue...

• [supprimé]

Jean-Aymar Marine le Pen est absolument insignifiante, je me souviens de ce débat télévisé face à Macron où elle s'est couverte de ridicule.
            Une femme qui n'a pas plus de sang froid que ça ne peut représenter la France.
            De toute façon, je crois que Bardella va lui souffler la place, il est beaucoup plus dangereux.
            Marine se présenterait toute seule, elle ne serait pas élue...

Bardella est encore plus insignifiant, il n'a aucun bagage universitaire et il n'est qu'un paon. D'ailleurs, ses groupies sont les gamines écervelées.

• [supprimé]

[supprimé] il n'a aucun bagage universitaire

Quand on voit les macronnards bardés de diplômes , dans quel état ils ont mis ce pays , on se demande s'il ne vaut mieux pas en avoir , de diplôme !

• [supprimé]

[supprimé] Quand on voit les macronnards bardés de diplômes , dans quel état ils ont mis ce pays , on se demande s'il ne vaut mieux pas en avoir , de diplôme !

Staline et Hitler n'avaient guère de diplômes, et on a vu le boulot.

[supprimé] Si j'en crois les biographies qu'on peut considérer comme objectives, Staline était un enfant brillant ayant étudié jusqu'à ses 20 ans. On ne peut le considérer comme dénué de formation universitaire.