Marine Le Pen a-t-elle les compétences pour diriger la France ?
zenon
de mon temps on passait le permis de conduire grace au code Rousseau, Est ce que c'était son père l'auteur de ce best sellers
france2100 Il semblait coincé à l'époque de son adolescence.
Bien résumé pour comprendre Macron.
- Modifié
france2100 Je n'ai jamais compris pourquoi Macron était perçu comme compétent. ... draguer des patrons. C'est supposé éblouir ?
Macron n'a aucune compétence de leader, ceux qui le suivent c'est uniquement par intérêt personnel.
C'est supposé se faire des relations pour obtenir le poste de président de la France et en même temps devenir une marionnette entre leurs mains. Le mensonge récurrent est l'un des moteurs, faire peur aux français un second moteur.
MLP est évidemment la concurrente idéale pour Macron en qui la fait passer pour ce qu'elle n'est pas. Mais je ne pense pas pour autant qu'elle puisse être un bon leader.
Marine Le Pen a-t-elle les compétences pour diriger la France ?
La meilleure manière de le savoir, c'est de voter pour elle aux prochaines élections présidentielles. En tout cas, elle ne peut pas faire pire que l'ancien mollasson de l'Elysée François Hollande. Oui, Marine est compétente pour la position suprême, elle a une excellente équipe qui est prête à diriger notre pays sur le droit chemin.
chevalier-du-temple elle a une excellente équipe qui est prête à diriger notre pays sur le droit chemin.
Cela ne peut pas être pire que les bras cassés macroniens.
- Modifié
katou Tout à fait, elle au moins aime la France et les Français. De plus, Marine place les intérêts de la France au-dessus de tout, ce qui devrait nous changer drastiquement de gens qui travaillent pour les intérêts américains, au détriment des nôtres.
katou Cela ne peut pas être pire que les bras cassés macroniens.
Si c'est pour s'en mettre plein les fouilles, effectivement elle ne devrait pas dénoter. Mais sérieusement, la France mérite autre chose que "ça"!
sangtriste Sandrine Rousseau ?
candidus Même dame pipi dans un aéroport de province serait lui faire un cadeau...
- Modifié
candidus
Ministre de la sorcellerie ? Première communiante avec Gaïa ? Secrétaire d'état à la naturopathie ? Grande sourcière des ruisseaux ?
france2100 Là, vous manquez de respect pour tout ce que vous citez.
sangtriste Mais sérieusement, la France mérite autre chose que "ça"!
Vraiment ? et quoi par exemple ?
- Modifié
sangtriste Même dame pipi dans un aéroport de province serait lui faire un cadeau...
arrêtes, cette femme est géniale !
Après l'escroquerie Nicolas Hulot, sanctuarisé comme l'idole des français (mais tombé pour de banales histoires de cul ), Sandrine Rousseau nous montre le vrai visage des écologistes avec tout leur sectarisme
Marine le Pen est absolument insignifiante, je me souviens de ce débat télévisé face à Macron où elle s'est couverte de ridicule.
Une femme qui n'a pas plus de sang froid que ça ne peut représenter la France.
De toute façon, je crois que Bardella va lui souffler la place, il est beaucoup plus dangereux.
Marine se présenterait toute seule, elle ne serait pas élue...
[supprimé]
Jean-Aymar Marine le Pen est absolument insignifiante, je me souviens de ce débat télévisé face à Macron où elle s'est couverte de ridicule.
Une femme qui n'a pas plus de sang froid que ça ne peut représenter la France.
De toute façon, je crois que Bardella va lui souffler la place, il est beaucoup plus dangereux.
Marine se présenterait toute seule, elle ne serait pas élue...
Bardella est encore plus insignifiant, il n'a aucun bagage universitaire et il n'est qu'un paon. D'ailleurs, ses groupies sont les gamines écervelées.
[supprimé]
[supprimé] il n'a aucun bagage universitaire
Quand on voit les macronnards bardés de diplômes , dans quel état ils ont mis ce pays , on se demande s'il ne vaut mieux pas en avoir , de diplôme !
[supprimé]
[supprimé] Quand on voit les macronnards bardés de diplômes , dans quel état ils ont mis ce pays , on se demande s'il ne vaut mieux pas en avoir , de diplôme !
Staline et Hitler n'avaient guère de diplômes, et on a vu le boulot.
- Modifié
[supprimé] Si j'en crois les biographies qu'on peut considérer comme objectives, Staline était un enfant brillant ayant étudié jusqu'à ses 20 ans. On ne peut le considérer comme dénué de formation universitaire.