Et de fait, Zemmour fait un score faible auprès du prolétairat, et fort dans la bourgeoisie. Si bien que Le Pen et Mélenchon ne diffèrent de Zemmour que par l'hypocrisie, si j'entends bien ?
Marine Le Pen a-t-elle les compétences pour diriger la France ?
[supprimé]
- Modifié
courtial Bonjour,
Oui vous avez de bonnes oreilles, vous entendez bien. Dans les DOM-TOM où Mélenchon arrive largement en tête au premier tour soudain virage Lepen au second tour. Il y a sans doute une part d'hypocrisie chez Mélenchon et Lepen à vouloir s'arroger le monopole du prolétariat tout simplement parce que plus nombreux en voix.
Cordialement.
Marine Le Pen dans ses consignes de vote pour le second tour des législatives met le Pt Macron et le candidat Premier Ministre dans le même sac. Aucune voix pour celui qui veut vendre la France à ceux d’en haut. Aucune voix pour celui qui veut désarmer la police et livrer la France à ceux d’en bas : squatters, immigrés clandestins, islamogauchistes, wokistes, décoloniaux, indigénistes, racistes antiblanc… Les électeurs du Rassemblement national quand il n’y a pas de candidat de leur bord doivent reporter leurs voix sur le candidat le meilleur patriote.
- Modifié
Si fait. Marine ne s'éloigne pas en cela de la philosophie du Front National canal historique : ni gauche, ni droite, national. Le logiciel n'a pas bougé d'un millimètre depuis Jean-Marie. Marine est peu créatrice globalement et à mon avis, sans nier son intelligence, elle ne fonctionne pas efficacement sans tutelle. Naguère il y avait Philipot ( en passant : vous avez-vu la branlée qu'il se prend à la législative ?), mal récompensé mais qui avait le mérite d'avoir une formation politique, lui.
Pour revenir plus précisément à ton intervention, qui porte sur les reports de vote au second tour, la question est évidemment : qu'est-ce qu'on fait si on a un duel FI -EM, LR-EM ou autres figures possibles ? (avec les divers, qu'on oublie toujours, écolo ou facho, gaucho dissidents, etc.).
Si je reprends la consigne de Marine comme je l'entends, le ni droite ni gauche, c'est le point commun entre Marine et Macron.
Mélenchon et LR s'affichent clairement comme de gauche et de droite (respectivement), ils sont encore dans le vieux clivage. Zemmour voulait faire (autre branlée) l'union de la droite. Ceux-là indiquent donc clairement leur adresse, mais Marine et Macron, on ne sait pas au juste s'ils sont de gauche ou droite.
Sur Macron, FI et RN le fustigent comme le Président Rotschild, le petit frère des riches, Marine étant naturellement la grande soeur des pauvres. Mais vu de chez Pécresse ou Ciotti, Macron est un bolchévik. Bolchévik dans sa manière de gaspiller l'argent d'une part, et par ailleurs son autoritarisme, son terrorisme dans la période Covid, la politique de tabassage des Gilets jaunes, etc.
Il y a donc d'un côté la Droite, de l'autre la Gauche, et enfin ceux qui ne sont ni l'un ni l'autre. Pour l'électeur RN du premier tour, je conseillerais plutôt de voter Macron, qui est un ni l'un ni l'autre (ou et l'un et l'autre, le en même temps, si vous préférez) comme Marine.
Voter pour Marine revient au même que voter Macron. Ce sera de toute façon du en même temps.
Marine Le Pen a certainement plus de compétences pour diriger la France que François Hollande, le mollasson de l'Elysée. Elle, au moins, aime la France et les Français.
[supprimé]
- Modifié
chevalier-du-temple Marine Le Pen a certainement plus de compétences pour diriger la France que
aaaah
Là, ça me fait plaisir, je me demandais aussi, avec tout votre discours sur Poutine Le Grand...
Maintenant, je comprends mieux, voici le chapitre "Marine la Grande".
au moins, ça, c'est cohérent
(mais je mets qd meme poutine nettement au dessus de la Le Pen, niveau compétence)
[supprimé]
chevalier-du-temple Elle, au moins, aime la France et les Français.
Génial, suffit de mettre le mot France sur une affiche, pour vous persuader que la personne "aime la France" ???
n'importe quoi.
Marine Le Pen, comme Mélenchon, aime surtout, les gogos, aime ne rien faire de sa vie, aime l'argent de l'Etat, et aime l'avantage de l'immunité parlementaire.
Hormis ça, l'Etat du pays, elle s'en carre totalement
[supprimé] Non seulement Marine Le Pen aime la France, elle veut la protéger et nous protéger. Contrairement à la plupart de nos politiciens, elle est à l'écoute des Français. Marine a un projet ambitieux et réaliste pour la France, qui témoigne de son sens élevé des intérêts de notre pays.
Plus la meute des aboyeurs se déchaîne sur Marine Le Pen, plus le système crache sur le FN, plus les Français votent pour Marine. N'est-ce pas là l'essentiel ?
[supprimé]
Bonjour,
Marine le Pen est comme Cohn Bendit elle a compris que la politique ça n'est pas fait pour prendre le pouvoir mais pour gagner sa vie.
Cordialement.
- Modifié
[supprimé] Voila ce que certains disent lorsqu'ils sont à court d'arguments. Marine n'a pas besoin de la politique pour gagner sa vie, elle est avocate de profession. Lamentable et inéduqué !
[supprimé]
chevalier-du-temple Bonjour,
Madame Le Pen avocate qui n'a pratiquement jamais plaidé au barreau. Elle n'a même pas eu l'honneur de défendre Délé la clé à mollettes. Nul que du chien écrasé. Par contre pour se poser derrière la caméra alors là adieu la robe d'avocate et vivent les effets de propagande à harceler ceux qui sont aux responsabilités. Cohn Bendit est plus cool finalement.
Cordialement.
- Modifié
[supprimé] Argument absurde à l'extrême et sans intérêt quelconque. Cohen Bendit cool ? Je connais Cohn Bendit personnellement depuis "68" et croyez-moi il n'est pas cool du tout.
[supprimé]
chevalier-du-temple Bonjour,
Madame Le Pen n'a pratiquement rien fait en tant qu'avocate. Elle n'a jamais pu gagner sa vie de cette profession. Même en racolant de potentiels clients au Palais de Justice elle n'a jamais dépassé le stade de "baveux" dans des affaires pénales. Elle fait parti des personnalités politiques les moins diplômées. On comprend mieux pourquoi elle s'accroche à son rôle politique sans quoi sa vie serait des plus ternes.
Cordialement.
- Modifié
[supprimé] Balivernes ! Ce n'est pas ce que pensent ses anciens confrères, de droite comme de gauche, qui la qualifient de bosseuse, pugnace et indestructible.
[supprimé]
Bonjour,
Avec ses "euh" "euh" "euh" à chaque phrase ça doit être rigolo ses plaidoiries au pénal. Heureusement que papa Le Pen était là pour lui assurer une meilleure situation.
Cordialement.
[supprimé]
- Modifié
[supprimé] Avec ses "euh" "euh" "euh"
je veux pas être méchant, mais ce sont les stigmates de l'alcool longue durée, ça
Marine aimait bien, avec le fric de papa, faire la fête (Marion aussi, mais elle sait mieux se contrôler et se limiter, pas la tata)
[supprimé]
[supprimé] Bonjour,
C'est peu probable elle n'a pas eu le temps de se piquer le nez. Mélenchon par contre parle comme s'il était saoul. En tout cas avec quelques verres dans le nez il doit être intenable. Nul n'échappe aux vérités du pochtron. Mais pour revenir sur Madame Lepen elle n'a pas le profil du présidentiable. Trop marginale.
Cordialement.
- Modifié
chevalier-du-temple . Marine n'a pas besoin de la politique pour gagner sa vie, elle est avocate de profession.
Profession qu'elle a exercé pendant 6 ans avant d'entrer au service juridique du parti à papa, parti où s'est déroulé tout le reste de sa carrière.
"En politique, les études c'est très simple, les études c'est cinq ans de droit, tout le reste de travers."
Coluche
[supprimé]
Bonjour,
Le programme anti-capitaliste du RN ressemble fort à celui de Mélenchon. Tout le monde le constate. Mais sérieusement Madame Lepen à l'Elysée cela me fait penser à un gag. Je sais bien que parfois un clown parvient au pouvoir mais ce genre d'évènement doit rester rare. Il faut reconnaître que Madame Lepen entraine l'adhésion d'un nombre croissant d'électeurs c'est un fait mais à chaque fois que j'ai discuté avec un Lepéniste j'ai été fortement déçu. Trop superficiels ces individus, plus opportunistes qu'autre chose. On dirait un mouvement qui essaie de se calquer sur la droite Américaine tout en trimbalant les anachronismes Français.
Cordialement.