• [supprimé]

filochard A l'image de Macron qui dit à Oradour / Glane "il faut se souvenir pour pas que ça se reproduise" sans même se rendre compte, ni lui ni les médias progressistes, que c'est pas nous qui avions fait ces saloperies.

Si c'est nous, à cause de nos Daladier et associés.

[supprimé] Si c'est nous, à cause de nos Daladier et associés.

Je ne comprend pas. Etre vaincu, se faire envahir par des Nazis et avoir à les subir c'est pas tout à fait pareil que être Nazi soit même et faire ces saloperies, si ?
    A moins que Macron a dis "il faut qu'on se souvienne pour pas que ça se reproduise" pour pas qu'on oublie de vitrifier l'Allemagne la prochaine fois. Oui ça doit être ça ..

Bonjour,

Ce qui est bien avec Madame Le Pen si elle est incompétente c'est que l'on va pouvoir lui vendre nos pommes de terre au prix fort.

Cordialement.

zenon Ce qui est bien avec Madame Le Pen si elle est incompétente c'est que l'on va pouvoir lui vendre nos pommes de terre au prix fort.

M'est avis qu'elle est plus difficile à rouler que Macron ou que l'énarque moyen.

filochard M'est avis qu'elle est plus difficile à rouler que Macron ou que l'énarque moyen.

Bonjour,

Vous voulez dire plus difficile à rouler sur le kilo de pommes de terre ?

Cordialement.