Bonjour,
J'ai pas besoin de répéter à quel point je trouve la Le Pen, nulle, minable et inapte.
La dame vient elle aussi de sortir sa petite séquence vidéo, en mode "zemmour", qui, lui, s'est créé sa petite chaine Youtube, du genre Trump, "therealzemmourTV"
Je fais ce message, car pour une fois, je trouve que l'équipe de communicants de la Le Pen s'est démené et a pondu un truc, qui, sur le plan communication, a été plutôt bien réalisé.
On voit la le pen déambuler entre jardins des tuileries et le Louvre (façon Macron 2017, mais en plein jour) on la voit sourire, entouré de ses fans dans la population, et tient un discours relativement positif et avec un accent sur l'avenir, avec les mots clés de sa famille, "souveraineté, autorité, blablabla"....
En comparant ce petit message publicitaire avec celui du Zemmour, ben je dois avouer que celui de la MLP est nettement plus abouti, moins flippant et je pense, plutôt efficace.
Je tenais à le dire, car d'habitude, les équipes de communicants de la Le Pen, c'est pas vraiment des vainqueurs.
En outre, elle ne nomme que macron macron macron, et ignore sagement Pécresse ou zemmour.
Plutôt bien joué (ce sera pas suffisant, mais ça valait de le dire)