cheshire-cat claude67 Un Afghan opposé aux talibans doit d’abord combattre dans son pays ! Le type fait une comparaison avec la résistance française sous l'occupation allemande. Ridicule ! c'est oublier que les résistants étaient un minorité, même si la grande majorité de la population était opposée à l'occupation, et qu'ils n'auraient rien pu faire sans l'appui de puissances militaires étrangères. Ce genre de choses est plus facile à dire sur un plateau télé (ou, au choix sur un forum), que sur place.
claude67 Marine Le Pen à 46% (+1) au second tour face à Emmanuel Macron selon le dernier sondage Harris Interactive. Ça veut dire que la victoire est à portée de main , je prie pour que la candidature de Zemmour ne face pas tout caboter , sinon je le maudirais.
Jiminy claude67 Mon Dieu! Le problème avec ta Marine est qu'on a l'impression que les blagues sur les blondes ont été inspirées par elle! ;-P
[supprimé] claude67 Bonjour, Madame Lepen serait dans la même situation que les autres c'est à dire liée par la politique monétaire internationale dans un pays rongé par ses déficits publics et par son solde commercial chroniquement déficitaire. Cordialement.
[supprimé] Marine Le Pen a-t-elle les compétences pour diriger la France ? Dieu seul le sait ... en tout cas ça devient de plus en plus difficile de faire pire qu'avant.
Jiminy [supprimé] Le pire n'est jamais décevant! Avec Marine, la France se verra refuser tout emprunt supplémentaire et fera faillite en quelques semaines... 😀
[supprimé] Jiminy Avec Marine, la France se verra refuser tout emprunt supplémentaire et fera faillite en quelques semaines... 😀 Et tu t'appelles de ton vrai nom Madame Soleil je suis sor ;-) Quelle assurance dans l'assertion .
[supprimé] [supprimé] Madame Lepen est compétente pour rassembler les benêts rouges. C'est ce qui s'appelle avoir la N du RN ;-)
[supprimé] Jiminy Je dirais même plus, la N des pauvres hères du RN! Monte un parti ou un mouvement DN (l'inverse étant la division nationale).
claude67 Cela me fais toujours sourire tous ces cloportes de benêts qui ont encensés et mis aux pouvoirs les pires implacables ( et je me retiens pour ne pas dire plus) critiquer le RN et MLP qui elle non seulement n'était jamais aux commandes mais avait eu les meilleures prédictions sur les catastrophes à venir.Moi je peux me regarder dans une glace le matin en me rasant .
[supprimé] claude67 Bonjour, Dans une société le bien et le mal sont institutionnalisées. Manque de pot Madame Lepen a été rangé du côté du mal. C'est la scoumoune pour le FN devenu RN. Cordialement.
claude67 [supprimé] Alors on baisse les bras et on continue pendant des dizaines d'années avec ces memes partis ?Heureusement que tout les Français , sont pas lobotisés par les médias et oligarchies mais on un cerveau en état de fonctionner par eux mêmes.Je l'ai toujours dis et je le répèterais toujours notre pire problème c'est pas nos dirigeants incompétents n'y MLP notre pire problème ce sont les Français (une majorité ... pour l'instant).
[supprimé] claude67 Bonjour, Bah l'ennui est que Madame Lepen c'est un Mélenchon de droite. Certaines idées sont correctes et peuvent être reprises par Macron ou la Droite. Voir même la Gauche. Comment Madame Lepen s'y prend pour l'endettement public Français ? Par exemple pour juger de sa compétence. Et pour le monumental déficit commercial Français c'est pas en cultivant des patates en France que ça ira mieux. Cordialement.
raphsko_ elle n'a pas les compétences pour malheureusement , elle est toujours à la ramasse , si en 2022 c'est Macron-le Pen , Macron est réélu car elle va faire la même technique qu'en 2017 , elle va taper h24 sur Macron sans dévoiler son programme.
LaVachequiRit raphsko_ sans dévoiler son programme. Les programmes quand ils ne sont pas financés ne sont que des promesses en l'air. Il faut cesser cette pratique. Promesses électorales et publicités mensongères sont à placer dans le même registre des pièges à gogos